Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
19 février 2017

Coeurs

Cette semaine, Maman est venue passer quelques jours à la maison et c'était aussi la St-Valentin. D'où l'idée de confectionner des coeurs.

Nous avons choisi de mélanger les tissus autour de petites broderies réalisées d'après le joli ouvrage de Jennifer Lentini, Les saisons au point de croix.

coeurs rose coeurs lin

 Les premiers sont en lin et toile à matelas, les seconds en différentes toiles de lin.

coeurs champignon

 Dans ceux-ci, on retrouve des toiles de lin et de la toile à matelas.

coeurs coupe

 Voici tout le monde regroupé dans une coupe..... un petit septième s'y est glissé, en cotonnade fleurie et toile à matelas.

Le petites broderies sont réalisées sur de la toile 16 fils avec un brin de mouliné et les coeurs mesurent 10 cm au plus large.

 Bonne semaine à tous, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques !!! bravo à vous deux !!!bises!
Répondre
A
jolie production!
Répondre
M
de tout cœur ils sont ravissants !!<br /> <br /> belle semaine
Répondre
F
J'adore les cœurs alors forcément je craque bravo ils sont trop beaux<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ils sont splendides<br /> <br /> Ces coeurs Valentin...<br /> <br /> Bravo à Toutes les Deux ***<br /> <br /> Tu m'as devancée... Hiii....<br /> <br /> La frise de ton premier coeur,<br /> <br /> Je vais la faire en berlingot... Nantais...<br /> <br /> Une autre toile est en cours<br /> <br /> Comme Toi, j'aime Véronique Enginger<br /> <br /> Et Comme Toi, J'aime Jennifer<br /> <br /> Une croix, le temps d'un Thé...<br /> <br /> Si tu savais comme mon coeur vibre<br /> <br /> à broder Les Saisons ou autres grilles...<br /> <br /> J'avais commencé par les champignons,<br /> <br /> Des fricassées...et les Chouettes...Hiii...<br /> <br /> Je suis au Printemps Rosé<br /> <br /> Pour un évennement particulier<br /> <br /> Nos 40 Années de Mariage<br /> <br /> Noce d' Emeraude...<br /> <br /> Je ne peine...au coeur des Peynet....<br /> <br /> Que du Bonheur...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Excellente semaine ***
Répondre
A
Ils sont très sympa, j'aime beaucoup le mariage des matières.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
C
Très jolie série de coeur. C'est une bonne idée pour mettre en valeur de petites broderies
Répondre
F
Ils sont bien jolis tous ces coeurs. Un grand bravo à vous deux.
Répondre
D
ils sont tous trop beaux...Bravo à vous deux !
Répondre
I
Adorables ces petits coeurs ! bravo à toutes les deux !
Répondre
L
J'aime beaucoup tes petits cœurs, surtout le deuxième...<br /> <br /> Confectionnés avec ta Maman, voilà comment réunir le savoir-faire de chacun.<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
tes petits coeurs sont ravissants ,j'aime l'association dentelles ,toiles à matelas et broderies .Ma préférence pour celui à la petite rose ...Bisous Monique
Répondre
N
Magnifique j aime beaucoup bon dimanche <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
C
Tes coeurs sont très jolis !!!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 725

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité