Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
26 février 2017

Escale à Hawk Run Hollow

Le moment est venu de faire un arrêt à Hawk Run Hollow.

J'ai un peu de retard...... normalement c'est vers le 15 de chaque mois.

HRH 3 poissons

De l'ensemble des cases, c'est celle que j'aime le moins.... disons celle qui me parle le moins.

Voici l'ensemble des trois cases :

HRH 3 cases 2

Et comme vous pouvez le deviner, j'ai bien entamé la quatrième !

Je vais vous quitter pour quelques temps : j'entre à l'hôpital mercredi pour une intervention qui me fait peur.

Pas de broderie et de bricolage pendant plusieurs jours !

Je vous retrouverai avec plaisir sur le blog quand ce mauvais moment sera passé.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon courage à toi!
Répondre
M
mes pensées t accompagnent mercredi <br /> <br /> t' envoie plein plein .... . d ' ondes positives !!!....<br /> <br /> A bientôt + bises
Répondre
L
De gros bisous pour te donner le courage nécessaire d'affronter cette épreuve.<br /> <br /> On pense bien fort à toi et attendrons que tu sois rétablie pour admirer encore tout plein de petites croix.<br /> <br /> Tu verras que la case que tu aimes le moins, se fondra à merveille dans cet ensemble.
Répondre
S
Peut-être que cette case ne te parle pas...!!!<br /> <br /> Elle a certainement sa place et sa signification...<br /> <br /> Il faudra voir l'ensemble...Tu ne seras pas déçue.<br /> <br /> J'y vois le Soleil qui réchauffe et sourit...<br /> <br /> L'oiseau qui Accueil...<br /> <br /> Les Poissons Heureux... <br /> <br /> Les Papillons de la Transformation<br /> <br /> Que veux-tu de mieux....!!!<br /> <br /> Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle,<br /> <br /> Quant-il le faut... Il le faut....<br /> <br /> Aie Confiance, N'aie pas peur...<br /> <br /> Positive.... Tout ira bien...<br /> <br /> Chaque jour, Je Pense à Toi...<br /> <br /> J'y penserai encore plus Mercredi...<br /> <br /> Dès que tu peux, tu nous fais signe...<br /> <br /> Tu es bien entourée et nous sommes avec Toi,<br /> <br /> Ainsi que Ton Ange, Demande-lui de surveiller <br /> <br /> Avec les Bienfaits de sa Présence.<br /> <br /> Je te souhaite du courage. Sois Zen...<br /> <br /> A très vite...Je t'embrasse Joëlle.
Répondre
H
Quelle minutie... Même si cette case "ne te parle pas trop", le résultat est chouette.<br /> <br /> De tout coeur avec toi pour ton hospitalisation. Bisous.
Répondre
B
J'adore ces grilles ! Moi cela me parle bien !...<br /> <br /> Je t'envoie toutes mes meilleures pensées de soutien pour ton intervention. <br /> <br /> J'espère avoir de supers nouvelles très bientôt!<br /> <br /> Force et courage et un minimum de stress !!!<br /> <br /> Bien chaleureusement
Répondre
I
Et courage pour l'intervention ! on est de tout coeur avec toi !
Répondre
I
Peut-être à cause de cette série de petits poissons... mais une fois l'ensemble brodé, je suis sûre que tu ne seras pas déçue...
Répondre
A
Bon courage,<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> AA
Répondre
C
J'aime bien les petits poissons et papillons.<br /> <br /> Bon courage pour ton intervention et reviens nous vite
Répondre
D
c'est pas mon style de broderie mais bravo pour ton travail. Rien de grave j'espère.Je te souhaite bon courage et pense fort à toi..Bisous
Répondre
F
J'avoue ne pas être fan de ce genre de modèle mais cela ne m'empêche pas d'apprécier le travail. Bon courage pour ton intervention et tous mes voeux de prompt rétablissement.
Répondre
E
Ta broderie est bien jolie et l'ensemble très coloré. <br /> <br /> Bon courage pour ton intervention. Je te souhaite de trouver une équipe soignante qui te rassurera et te prendra bien en main.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 642

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité