Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
28 mai 2017

Au large de Hawk Run Hollow

Il y a presque deux mois que nous n'avons pas été à Hawk Run Hollow...

Je viens de finir cette grande case dont j'aime beaucoup le dessin :

HRH_5_et_6

Cette case, qui forme le centre de l'ouvrage, est double. Elle représente sans doute un clipper, navire de commerce américain fin et rapide au XIXe siècle.

Elle comporte une erreur de couleur : ayant mal lu la grille, j'ai brodé le contour de la rose des vents en noir au-lieu de bordeaux... je n'ai pas eu le courage de pénéloper ces tout petits points en un fil sur de la toile 12 fils.... mais ce n'est pas trop choquant.

Voici l'intégralité de la broderie :

HRH_6_cases

Et je suis heureuse de constater que j'en suis à la moitié de l'ouvrage !

Bonne semaine à tous.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel travail <br /> <br /> bravo <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
R
Très beau travail !
Répondre
T
Je vois que tu n'as pas résisté.... il est dans mes projets, mais il y en a tant !!!<br /> <br /> j'espère bien voir cela de près, à bientôt près du château !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
E
C'est une bien belle broderie.
Répondre
L
Bonjour Jo ,,, Bravo pour cette magnifique avancée ,,, Magnifique ta broderie ,,, j'aime ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, Belle journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
admirative devant la finesse des points + ta patience !<br /> <br /> douce soirée
Répondre
L
Du travail toujours minutieux pour cette magnifique grille.<br /> <br /> Encore tout plein de petites croix pour en venir à bout.<br /> <br /> De gros bisous.
Répondre
V
il est long à broder mais il sera magnifique... belle avancée avec ce clipper<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> violine
Répondre
D
superbe ton ouvrage.....franchement pas choquant du tout ton erreur de couleur !
Répondre
H
Tu me bluffes avec tes petits points ! Tu dois avoir des yeux (ou des lunettes) extra !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette grande case : est-ce un appel du large ? Bisous.
Répondre
M
très, très joli !!! j'adore les bateaux !! je me rappelle, il y a fort longtemps avoir vu une broderie : un magnifique voilier mais hélas je n'ai jamais pu retrouver la grille... peut être un jour, et le tien est particulièrement réussi bravo à toi !!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 864

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité