Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
30 juillet 2017

Trésors de chines

Voici la récolte des mes dernières chines :

TC_broderies_anglaises

De la broderie anglaise

TC oreiller  TC oreiller JL

Deux taies d'oreiller brodées. La seconde porte mes initiales... yes !!!

TC ciseaux

Une petite paire de ciseaux avec des motifs fleuris.

TC pique épingles

Une petite boîte, 10 x 6 cm, avec un tiroir, et qui fait aussi pique-épingles. Elle a besoin d'un bon dépoussiérage...

TC sajou

Cette petite corbeille n'est pas ancienne, c'est une réédition Sajou. C'est la première fois que je croise un de ces objets en brocante.

 

Je mets le blog en pause, le temps des vacances.

Je vous retrouverai avec plaisir début septembre. D'ici là, bel été à tous !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de belles choses chinées!!J'aime beaucoup la petite corbeille Sajou !!
Répondre
M
Profite bien de tes vacances pour te ressourcer entre quelques brocantes
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, Jolies trouvailles ,,, J'ai trouvé une petite travailleuse sur une brocante hier ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, et de belles vacances ,,,bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
H
De bien belles trouvailles ! Je suis impatiente de voir le ré-emploi que tu feras certainement avec l'une ou l'autre de tes acquisitions. Je te souhaite d'excellentes <br /> <br /> vacances avec ton mari. Bisous.
Répondre
K
bonne vacances, et peut être de nouvelles trouvailles dans les brocantes. J'aime les visiter aussi.
Répondre
V
que de belles trouvailles !!!!! tu as de la chance, les ciseaux sont ravissants;<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Que de jolies choses. J'avoue un petit faible pour le pique aiguille. Je te souhaite de très bonnes vacances. Amicalement
Répondre
V
petite chine en effet avec des objets insolite comme ce petit porte-épingles-rangement<br /> <br /> douces vacances et RV à la rentrée<br /> <br /> bizz
Répondre
C
bonnes vacances et peut-être de bonnes chines pendant tes vacances??
Répondre
D
chouettes trouvailles. BOnnes vacances
Répondre
L
De belles trouvailles qui nécessite souvent un lavage à 90°, un bon décapage ou dépoussiérage; mais quand on chine de l'ancien il faut déjà en trouver ce qui est de plus en plus rare. Donner une deuxième vie à ces objets est déjà en soi une aventure passionnante et en plus, si à partir de ces mêmes objets on arrive à en créer d'autres, c'est encore plus valorisant.<br /> <br /> Bonnes chines et agréables vacances.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 530

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité