Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
10 septembre 2017

Ma boîte à... bazar

J'ai profité de mes vacances pour cartonner un peu.

Voici une boîte réalisée d'après une fiche d'Isabelle Heinrich, toujours disponible sur son blog Chez Isabulle - La Boîtabulle

boite

J'ai choisi de modifier la broderie du couvercle, en écrivant mon propre texte avec un alphabet tiré de l'Encyclopédie des ouvrages de Dames de Thérèse de Dillmont. Elle est réalisée sur du lin 14 fils avec un fil de mouliné DMC 927 et 4110.

. broderie

J'aurai dû remonter un peu le mot "bazar"... mais j'ai espacé de trois points en comptant entre le b et le p.....

Les tissus sortent de ma réserve, le pompon est fait maison avec du coton perlé n°12.

boite ouverte

Elle servira à dissimuler maints petits objets disséminés à droite ou à gauche !

boite fermée

 

 

Je termine en vous présentant Tichatte dans sa nouvelle corbeille : aussitôt rapportée à la maison, aussitôt adoptée !

Tichatte

Bonne semaine, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est tres jolie cette boite
Répondre
D
Ton petit bazar sera royalement rangé dans cette jolie boîte.
Répondre
L
Encore une adorable réalisation...<br /> <br /> Entre les petites croix, le cartonnage et la reliure, tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer, d'autant que lorsque l'on a des animaux à la maison, on se doit de s'en occuper. La minette n'a pas l'air malheureuse si j'en crois la photo.<br /> <br /> De grosses bises et à bientôt.
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, Bravo pour ta jolie boîte ,,, Elle est superbe ,,, Ton minou a de suite adopté cette corbeille ,,, caresses pour lui ,,, belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
Joindre l'utile à l'agréable quoi de mieux pour cette ravissantes boite.... tu me fais penser que j'ai aussi une boite à faire pour ma petite Maman. Les w.e. sont si chargés en ce moment .... <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> violine
Répondre
F
Très jolie boite, bien utile il est vrai. Combien de temps as-tu passé pour la réaliser ?<br /> <br /> Merci et bon courage<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
une jolie boite à " bazar " <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
E
Les boites à bazar sont précieuses pour cacher ce qui traine. Le plus important est de se souvenir ce qu'il y a dedans!
Répondre
F
En voila un joli bazar. Bravo pour cette réalisation très harmonieuse. Une caresse à Tichatte. Bonne soirée.
Répondre
A
Elle est très réussie avec ces tissus très frais.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
D
elle est très réussie ta boîte ....Un tit charm peut être<br /> <br /> Cool la miss dans son nouveau tit nid<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
ta boite est si jolie qu'on a du mal a imaginer qu'elle va devenir une boite à bazar...;)<br /> <br /> belle semaine !
Répondre
C
superbe boîte !!
Répondre
S
Coucou Joëlle....<br /> <br /> Bonne Rentrée et Belle... <br /> <br /> Tout est Ravissant...<br /> <br /> J'adoooore....<br /> <br /> Tu pourras ajouter à la droite de Bazar <br /> <br /> Un p'tit qq chose...Un P'tit charmn un noeud <br /> <br /> Un médaillon tissu avec un J<br /> <br /> Que tu peux broder aussi et coller<br /> <br /> Tu verras au fil du temps...<br /> <br /> Ta Boîte n'en sera que plus Charmante... Lol...<br /> <br /> Félicitations, continue à Cartonner....!!!<br /> <br /> Tichatte n'est pas peu Fière....!!!<br /> <br /> Plein de caresses....<br /> <br /> Bon dimanche x x x
Répondre
N
Jolie boîte!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
une boite très belle et élégante;<br /> <br /> bisous
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 725

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité