Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
3 décembre 2017

Vers Noël

Si les fleurs ne sont pas de saison, le souhait que porte cette petite broderie m'a tout de suite fait penser à Noël :

Peace on earth

Ce modèle de Cedar Hill est brodé sur de la toile 11 fils sur un fil avec un brin de mouliné.

J'ai choisi d'en faire un coussinet, avec un bord allégé par un jour :

Peace on earth 2

Et petit à petit, la décoration de Noël s'installe dans la maison :

Peace on earth 3

Bonne semaine, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique j'adore
Répondre
D
j'adore...C'est fin, c'est beau !
Répondre
H
Félicitations pour ce bel ouvrage : j'admire beaucoup la finesse de ta réalisation. Bisous.
Répondre
M
toujours admirative devant tes réalisations <br /> <br /> une déco tout en douceur<br /> <br /> belle semaine & bises
Répondre
D
Très joli ce coussinet, les jours lui vont à merveille ! Une bien jolie déco de Noël
Répondre
M
Voici de bien belles broderies , j'aime beaucoup les bouquet Cedar Hill.<br /> <br /> Bises de l'Avent
Répondre
M
superbe bravo pour ce travail tout en finesse<br /> <br /> michelle
Répondre
L
Une magnifique broderie pour un super coussinet...<br /> <br /> Voilà une fleur qui ne risque pas de faner.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
E
Voilà un créateur de grille qui m'était totalement inconnu! Ton coussin est embelli par ton ajouré. Quel beau travail!
Répondre
S
Quel travail raffiné!!<br /> <br /> Noël est entré dans la maison avec quelques bricolages !!<br /> <br /> Bisous et bel Avent
Répondre
V
j'ai juste allumé ma 1ere bougie de l'Avent. Noel pas encore chez moi<br /> <br /> Par contre, tu as déjà sorti de belles broderies<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> violine
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, Bravo pour tes jolies broderies de Noël ,,, Jolies finitions pour tes deux réalisations ,,,Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
A
Très réussi ton coussinet.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
F
c'est très joli bravo<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
C
Très jolie broderie
Répondre
M
Magnifique !!! ces fleurs sont superbes !! et dire que cette grille attend dans un de mes tiroirs.... c'est du gâchis quand je vois ton résultat !!!
Répondre
M
Absolument magnifique ,j'adore ce style de coussinet ...Je m'en vais aller voir le site de Cedar hill..Bisous Monique
Répondre
C
Ton coussinet est superbe, ainsi que ton cadre.
Répondre
F
Que c'est joli ! La finesse de la broderie est bien mise en valeur par la finition. Une bien belle décoration de Noël.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 642

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité