Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
10 décembre 2017

Vers Noël, 2

J'aime ressortir des grilles anciennes de mes tiroirs pour les remettre en lumière.

Ici un petit modèle de Tralala, ABC Noël, encore jamais réalisé :

bannière noël 1

Je l'ai brodé sur de la toile naturelle 11 fils sur un fil, avec des moulinés de mon choix : Atalie Lie de vin, Gentle Art Pine et DMC 5200.

Quatre soirées de broderie, une soirée de crochet pour finir les bords, et une demi-heure de montage m'ont permis de réaliser cette petite bannière de Noël :

Bannière noël

Bon deuxième dimanche de l'Avent, bonne semaine et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as une aiguille turbo !!<br /> <br /> douce semaine
Répondre
N
Tres jolie <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
M
Adorable cette bannière .Bravo<br /> <br /> bisous Monique
Répondre
A
Très réussie cette mini bannière. <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, Ton abécédaire de Noël est magnifique ,,, la finition top ,,, Super joli ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
D
superbe cet ouvrage ! bravo<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Bravo pour cette belle finition
Répondre
F
J'aime beaucoup ton montage sur bobine ♥<br /> <br /> Bises & doux dimanche
Répondre
N
Comme c'est joli!!!
Répondre
V
ta finition sur ces bobines me plait beaucoup ... Un modèle que je ne connaissais pas ou oublier !<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
L
un bien joli abécédaire qui nous prépare déjà aux fêtes de Noël.<br /> <br /> j'adore tes réalisations, toutes plus soignées les unes que les autres.<br /> <br /> de grosses bises et à bientôt.
Répondre
M
Une bien jolie petite bannière, et vite réalisée ! bravo !
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 864

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité