Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
24 décembre 2017

Joyeux Noël !

Avec de petites broderies et de grandes noix,

broderies  noix

j'ai réalisé des décorations pour mon sapin :

noix brodées

Les voici dans les branches vertes, entre les étoiles en dentelle et mes décorations en tartan :

déco x 3

Le sapin est donc en rouge et blanc cette année, avec déjà quelques décorations manquantes vers le bas....

Merci les chats !!

sapin

Pour la table du réveillon, j'ai customisé des photophores avec de la dentelle ivoire et un petit charm :

photophore

En situation, avant de passer à table :

table

Et je termine en vous présentant la petite décoration qui va accueillir mes invités à la porte de la maison :

Déco noël porte

 A vous tous qui passez par ici, je vous souhaite un très Joyeux Noël.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
F
Merci à toi pour ces jolies déco de Noël et une bonne et heureuse Année 2018. <br /> <br /> françoise
Répondre
N
Un joyeux Noel en retard (je travaillais) <br /> <br /> Tes décorations sont tres jolies)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De belles déco de Noël🎄😍<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
Que c'est original ces petites décos Noix .... Noel est terminé<br /> <br /> vivement l'an prochain <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
D
géniale ton idée...Un beau sapin bien décoré !
Répondre
F
Très originales le montage de tes broderies bravo<br /> <br /> Ta table était très jolie<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Joyeux Noël,<br /> <br /> Je reviendrai voir des décos...les photos ne se charges pas complètements !<br /> <br /> AA
Répondre
B
Il fallait y penser! Très fin, bravo!<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Bien à toi.
Répondre
A
Jolies broderies! un très joyeux Noël! Katia
Répondre
L
un joyeux Noël à toi et à toute ta famille parmi tes jolis décorations qui agrémentent à souhait un merveilleux sapins.<br /> <br /> de grosses bises et à bientôt.
Répondre
M
Sympa les décos avec les noix et ton photophore est très beau ...Bon Noël encore Bisous Monique
Répondre
N
Joyeux Noël !
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 725

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité