Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
31 décembre 2017

Né le 31 décembre...

...... 2012, mon blog fête aujourd'hui ses cinq ans !

Il ne serait jamais parvenu à cet âge sans vous, lecteurs fidèles ou visiteurs de passage, dont le chiffre croissant m'a encouragé à continuer.

Alors pour vous remercier, j'ai confectionné un cadeau : une pochette en lin gris-bleu ornée d'une broderie anglaise.....

pochette

qui contient :

- un pique-aiguilles

pique-aiguilles

- un pique-épingles

pique-épingles x2

- un accroche-ciseaux :

accroche ciseaux x2

 

 

Un motif commun est brodé sur toutes ces pièces, un noeud de ruban blanc.

ensemble pochette

 

Dimanche prochain, 7 janvier 2018, je ferai un tirage au sort parmi les commentaires laissés sous cet article

. Le gagnant recevra la pochette et son contenu.

Bonne chance à tous !!

 

En attendant, je vous souhaite une belle soirée de la St-Sylvestre et surtout une Bonne et Heureuse Année 2018.

N'oubliez pas de vous embrasser sous le gui !

bonne année gui

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou et Meilleurs Voeux 2018<br /> <br /> Sous le Gui...<br /> <br /> Bonheur et Santé<br /> <br /> Ainsi qu'à ton Mari<br /> <br /> Ta Maman <br /> <br /> Pour les ouvrages<br /> <br /> A quatre mains...<br /> <br /> Ainsi qu'à ton joli Blog<br /> <br /> Mais ça c'est Toi...<br /> <br /> Plein de Créativités <br /> <br /> Comme tu sais le Faire<br /> <br /> Avec tant de variétés ***<br /> <br /> C'est toujours un Festival<br /> <br /> Très Dominical<br /> <br /> Un vrai régal<br /> <br /> Que de venir faire briller mes yeux ***<br /> <br /> Pour tes Créations...<br /> <br /> Félicitations ***<br /> <br /> Te suivre encore des années<br /> <br /> Même si depuis un mois<br /> <br /> Je suis moins présente sur la Blogosphère<br /> <br /> Mais je suis de près....Hiiii.....<br /> <br /> Chaque Jour... La Passion<br /> <br /> Des jolies choses ne me quitte pas...Lol<br /> <br /> Mes Pensées soufflent très fort<br /> <br /> Jusqu'à Toi et Toutes Celles qui nous font rêver ***<br /> <br /> Je Vous Embrasse avec un fil de tendresse... Lol
Répondre
L
Je te souhaite une douce et belle année avec tout plein de créations en tout genre et un bon anniversaire pour ton blog.<br /> <br /> Continues à nous faire rêver...<br /> <br /> De gros bisous et à bientôt.
Répondre
S
Cette année le 31 Décembre n'a pas été ma journée préférée!!<br /> <br /> Heureusement , que ton anniversaire et tes merveilleux ouvrages égayent cette journée !!<br /> <br /> Bon anniblog et que tu nous fasses encore briller les yeux longtemps!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Je suis souvent époustouflée par toutes <br /> <br /> les belles choses toutes en finesse que tu présentes : un vrai régal pour les yeux !<br /> <br /> Bonne année pleine de douceur pour toi et ta famille.
Répondre
S
Bon anniblog. Bonne année et continuez à nous faire rêver.
Répondre
M
Bon anniversaire et excellente année pour toi et tous ceux que tu chéris !!<br /> <br /> continues à nous faire aimer ton blog !!! et pourquoi pas espérer recevoir ce joli et très réussi ensemble :Bravo encore !!!
Répondre
A
Bon anniversaire et belle et heureuse année.<br /> <br /> AA
Répondre
B
Joyeux anniblog !!! Il mérite d'être encore plus visité! Tes créations sont tellement jolies.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et ta famille ! Santé et propérité !<br /> <br /> Grosses bises, bien chaleureusement.
Répondre
M
2017 s'en va en nous laissant une gentille attention ! Bon anniversaire à ce blog sympa et accueillant. Une très belle et douce année pleine de découvertes et de bonheurs et de rires.
Répondre
M
Suite à ton passage sur mon blog, je te souhaite une douce et heureuse année !<br /> <br /> Très joli cadeau et bon anniversaire à ton blog.
Répondre
F
Tout d'abord joyeux anniblog ♫ et bravo pour tes créations magnifiques ♥<br /> <br /> Douce et belle année avec une multitude de petits bonheurs, la santé et de belles petites croix et créations au fil des jours<br /> <br /> Bises & douce soirée
Répondre
K
Bloavez Mat à toi et à tes proches. et régale nous encore avec tes belles réalisations. Bisous. Kerma.
Répondre
M
Félicitations & longue vie à ton blog !<br /> <br /> une belle et douce année 2018
Répondre
D
Bravo pour vos magnifiques ouvrages, plein de délicatesse, si chics et originaux !
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, Un bel anniversaire de blog ,,, Et,,, pour fêter cela une belle surprise pour tes abonnées ,,, Jolis cadeaux ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle fête de l'An pour toi et ta famille ,,, à bientôt de te suivre <br /> <br /> Moi c''' mon anniversaire demain 1:er Janvier ,,, je commence bien l'Année
Répondre
N
Encore une année de plus , c'est merveilleux, je te souhaite donc un très joyeux anniversaire et par la même occasion une excellente année . <br /> <br /> Je tente , là, ma chance pour ce magnifique tirage au sort . J'espère être la gagnante sait on jamais ....... !!!<br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine pour de nouvelles créations <br /> <br /> Pascale
Répondre
M
bon anniversaire pour ton blog, et je tente ma chance, le cadeau me fait de l'œil bleu gris comme j'aime<br /> <br /> tous mes vœux pour 2018 et merci pour ces bons moments de partage.<br /> <br /> Amicalement Monique
Répondre
C
Un très joyeux anniversaire à ton blog, tes cadeaux sont superbes, je tente donc ma chance.<br /> <br /> Par ailleurs je te souhaite une belle et heureuse année 2018 remplie de créativité et plein de choses merveilleuses<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quel merveille que tu nous a preparer la je te souhaite un tres bon anniversaire pour ton blog qu il est encore d autres merveilleuses années a venir.<br /> <br /> Je te souhaite une tres tres bonne année 2018 .😍
Répondre
V
Bel anniversaire à ton blog et au plaisir de continuer à le visiter longtemps<br /> <br /> Et Belle année 2018 pour toi et les tiens. Qu'elle soit remplie de bonheurs et surtout de créativités en tous genre<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine<br /> <br /> ps : adorable ce petit ensemble. Tu nous gâtes...
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 834

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité