Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
11 février 2018

Quadrielle

Ma broderie, commencée de 1er janvier, est terminée.

La voici dans son ensemble :

broderie

J'ai remplacé une bonne partie des perles par de petites croix avec des fils métalliques de chez Rainbow Gallery.

broderie charm

Au centre de chaque carré, j'ai cousu des petits charms de nacre monogrammés., qui forment le mot LOVE.

J'ai suivi les indications de la créatrice pour le montage, pour obtenir ce cube décoratif qu'elle a baptisé "quadrielle" :

quadri 1

Le pompon est fait maison avec du coton perlé DMC 924.

Ce quadrielle est un élément de décoration d'une chambre que nous venons de rénover et dont je vous reparlerai.

quadri x 2

Il s'agit d'un modèle de la marque "The Sweetheart Tree".

Bonne semaine à tous.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand on y regarde de près, c'est beaucoup de travail !<br /> <br /> Mais quel résultat ! Superbe!<br /> <br /> Je vais me laisser tenter pour en réaliser un.<br /> <br /> Encore bravo!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Très chaleureusement.
Répondre
M
Bravo pour le résultat !! joli & original ! ..<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Superbe, bravo pour cette jolie réalisation
Répondre
V
une Merveille !!!! bravo
Répondre
M
Comme toujours , une très jolie réalisation , bravo !<br /> <br /> belle semaine...
Répondre
E
C'est très joli et tellement original!
Répondre
V
adorable et original. Le travail de broderie a dû te demander de la minutie<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
S
Trés original !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Jo Mick ,,, <br /> <br /> Bravo pour la broderie et pour le montage de ce beau cube brodé ,,, j'aime beaucoup ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
D
Très original et magnifiquement réalisé, bravo !
Répondre
D
superbe ainsi finitionné..Bravo!
Répondre
F
C'est magnifique bravo<br /> <br /> Bises & douce soirée
Répondre
F
Que c'est joli ! Et très fin comme tous les ouvrages que tu réalises. J'ai hâte de voir la rénovation. Bonne fin de Dimanche.
Répondre
H
C'est très minutieux (comme d'habitude) et très décoratif. J'espère que tes chats ne s'en serviront pas comme punchingball ! Cà doit être tentant pour eux... Bisous.
Répondre
N
C'est très joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
beaucoup de finesse dans la réalisation et la finition.<br /> <br /> vraiment très sympa ton petit cube...<br /> <br /> douce semaine et à bientôt.
Répondre
I
Très joli !
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 358

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité