Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
11 mars 2018

Marquoir "Ô Marie", la fin

J'ai le plaisir de vous présenter le marquoir terminé... la frise du haut a été longue à broder....

Marie terminée

J'ai suivi vos avis et j'ai rajouté des points de contours aux fleurs de lis :

détail lis

Elles ressortent beaucoup mieux sur la toile assez claire que j'ai choisie.

Voici pour comparer le modèle original :

O_Marie_photo_en_tete_m

(photo : Reflets de Soie)

Comme vous le voyez, j'ai fait de nombeuses transformations : j'ai supprimé une ligne de texte, modifié les couleurs, mis mes initiales......

Je l'ai encadré dans un cadre "Napoléon III" chiné et un peu marqué par le temps. Maman m'a aidé pour faire un tendage.... C'était plutôt sportif !!

O Marie encadré

Bonne semaine, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Votre ouvrage est magnifique et très bien mis en valeur<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Chantal
Répondre
F
C'est une merveille bravo<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
un bel ensemble !! <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
bravo tu as réussi !
Répondre
A
Cela fait plaisir de le voir terminé :)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
F
Une magnifique réalisation bien mise en valeur par ce cadre très sobre. Du pur bonheur pour les yeux, bravo.
Répondre
S
Bravo pour ce travail de longue haleine !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, Bravo pour ce très bel ouvrage ,,, le cadre lui va à ravir ,,, douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
L
Ce que j'aime chez toi, c'est le souci de la finition...tout est toujours pensé de A à Z.<br /> <br /> En tout cas bravo pour cette superbe réalisation qui a demandé beaucoup de travail.<br /> <br /> Je suis certain que tu as déjà prévu et peut-être même débuté ton prochain projet.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Une jolie broderie si remplie de ces petits détails. Bravo d'en être venue à bout. Ce n'était pas évident <br /> <br /> violine
Répondre
R
C'est juste magnifique !!!
Répondre
M
le résultat est WAOU !! tu as réussi un petit chef d'œuvre !! moi qui ne brode que des marquoirs anciens, je sais tout le travail qu'il représente mais quel bonheur il donne de le faire BRAVO !!!
Répondre
B
Waouh! Quel travail! Tous ces détails...<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> Un grand bravo!<br /> <br /> Excellent dimanche à toi.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 642

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité