Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
25 mars 2018

Animaux du printemps

Je suis tombée sous le charme de mignonnes broderies animalières :

hérisson    lapin

Ce sont des créations de Fido Stitch Studio. Je les ai brodées sur de la toile 11 fils, sur un fil, avec un brin de mouliné.

Elles sont assez longues à broder car chacune comporte une quinzaine de couleurs différentes. Les changements de fils sont incessants !

Brodées ainsi, elles sont toutes petites : 4 sur 3 cm.

hérisson lapin

Je vous retrouve la semaine prochaine pour vous montrer ce que j'en ai fait.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop choux tes bestioles et vraiment réalistes.<br /> <br /> il me semble qu'il y a d'autres animaux, entre autre une chouette et un cochon.<br /> <br /> de gros bisous et bonne semaine.
Répondre
H
Tes bestioles sont "craquantes" : j'aime beaucoup le rendu ! Bisous.
Répondre
T
Un petit moment que je n'étais pas passée sur ton blog, tout est splendide, je ne sais lequel choisir....<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
M
compliments pour la finesse 🤗<br /> <br /> hâtede voir la suite <br /> <br /> Bonne journée🌸🥀🌿
Répondre
M
Adorables cette mini broderies, bravo !
Répondre
V
tout mimi !!! j'adore; bisous
Répondre
B
ouah! trop mimi !! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire... bonne soirée bises!<br /> <br /> Béatrice
Répondre
M
D'une remarquable finesse .Hâte de voir ce que tu vas en faire...Bisous Monique
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Trop trop mignonnes tes petites broderies ,,, tout en finesse ,,, Bravo pour la délicatesses de tes broderies ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
mimi comme tout !!
Répondre
A
Le rendu est super craquant, aussi mignon qu'en vrai.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> AA
Répondre
S
Ils sont adorables et les changements de fils leurs donnent vie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Trop mignons tellement petits
Répondre
C
Bravo pour ces petits animaux très réalistes
Répondre
D
c'est vrai qu'elles sont craquantes tes petites broderies !
Répondre
M
tu as raison : c'est ADORABLE !!!
Répondre
N
Ils sont craquants!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
le rendu est splendide... long mais un très joli résultat... impatiente de voir ta finition<br /> <br /> violine
Répondre
F
Quelle finesse !! Je comprends que tu sois tombée sous le charme. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bon Dimanche.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 725

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité