Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
1 avril 2018

Animaux du printemps, 2

Un petit hibou

hibou

a rejoint le hérisson et le lapin que je vous ai montrés la semaine dernière.

hérisson   lapin

J'ai aussi brodé de petites fleurs de printemps :

primevère    narcisse

primevère, narcisse

crocus

et crocus.

J'ai collé ces broderies sur des oeufs en plastique pour faire des décorations de Pâques :

oeuf lapin primevère

oeuf hérisson narcisse

oeuf hibou crocus

Pour finir, je vous montre notre "Lämmele" : en Alsace, on prépare ce gâteau en forme d'agneau spécialement pour Pâques.

Il est en pâte à biscuit et est cuit dans un moule en terre cuite.

lammele

Joyeuse fête de Pâques à tous !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis bien en retard pour une petite visite sur ton blog, mais ma petite souris groisillonne m'occupe à plein temps.<br /> <br /> Que de petites merveilles, j'aime beaucoup tout ce que tu fais.<br /> <br /> Amitiés et plein de bisous.
Répondre
M
Des réalisations tout en délicatesse. J'adore !
Répondre
L
vraiment très sympathiques ces petits animaux et tellement réalistes...<br /> <br /> et je ne parle pas de ce gâteau, d'une région où les traditions sont encore bien présentes.<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
D
Trop jolies ces petites broderies, une belle finesse pour une déco réussie.
Répondre
A
Tes œufs sont superbes!!!
Répondre
M
bonne idée de finition 🤗👍😍<br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
toujours autant de finesse dans tes broderies, elles sont superbes
Répondre
C
Ohhhh, très jolie finition, bravo.
Répondre
A
Très beaux tes œufs, cela ne doit pas être facile de coller du lin sur du plastique !<br /> <br /> Bon lundi de Pâques<br /> <br /> AA
Répondre
C
très belle réussite ces œufs !!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Magnifiques toutes ces petites broderies ,délicieusement présentées sur des oeufs... Quant au lammele ,bien sûr ,c'est la tradition ...Bisous Monique
Répondre
B
très jolies broderies !!! et belle déco ! bises et bon lundi de Pâques !!!
Répondre
S
Superbe décoration !! Quelle jolie tradition... Bisoussss et Joyeuses Pâques
Répondre
V
Une bien jolie idée de déco pour Pâques et ce gâteau est une jolie tradition<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
D
de jolies broderies....J'aime ce petit hérisson lol<br /> <br /> Bravo pour tes finitions aussi !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo Bravo <br /> <br /> tes broderies sont très belles <br /> <br /> et <br /> <br /> la finition magnifique et originale ,,, <br /> <br /> j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, <br /> <br /> bises ,,, la mure brode
Répondre
F
C'est adorable ! Je te souhaite également de bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
B
Très joli!!! Bravo pour tout ce travail!<br /> <br /> Le petit agneau est à engloutir d'une seule bouchée ! Mmmmm !<br /> <br /> Bonnes fêtes Pascal!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est superbe!<br /> <br /> Joyeuses Pâques!
Répondre
R
Ces œufs brodés sont vraiment tres tres beaux! Et cet agneau Pascal Miam Miam !!! Limite dommage de le découper ;)
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 725

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité