Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
22 avril 2018

Listen to your heart .....

..... c'est le nom de la petite broderie qui a retenu mon attention et que j'ai eu envie de réaliser sur un coup de tête.

pinkeep broderie

Le modèle provient d'un kit américain qui a au-moins 15 ans !

J'ai remplacé la toile aïda du kit par un lin bleu ciel 11 fils et j'ai brodé sur un fil de la toile. Les points de contour sont faits avec du fil à coudre.

Comme la broderie est toute petite - elle mesure 5,5 x 7 cm - j'ai choisi un montage façon pinkeep.

pinkeep 1

Son esprit "cabinet de curiosité" en fait une compagne idéale pour la loupe que j'avais ornée d'un papillon il y a quelques années.

pinkeep

Je vais profiter de quelques jours de vacances pour ranger et nettoyer la maison mais aussi pour broder, bricoler, relier... et lire s'il me reste du temps !!

Bonne semaine à tous, @ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli tableau
Répondre
H
J'aime beaucoup les couleurs toutes douces de cette belle broderie ! Bien que ce soit un petit tableau, tu as dû y passer beaucoup de temps. Bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Ta petite broderie coup de coeur est magnifique ,,, ,,, j'aime beaucoup tout en délicatesse ,,, <br /> <br /> Bravo à toi ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Ça fait du bien les coups de tête! On se libère d'une envie. Surtout quand c'est aussi bien réalisé!<br /> <br /> Très jolis tons bleus.<br /> <br /> Belle et bonne journée!<br /> <br /> Chaleureuses bises.
Répondre
M
finesse et douceur ! <br /> <br /> Bonnes et belles vacances
Répondre
A
joli! Bonne soirée. Katia
Répondre
F
Encore une jolie réalisation tout en finesse. Profites bien de tes vacances.
Répondre
A
Ta broderie est délicate! Joli coup de tête!!!
Répondre
A
J'aime beaucoup les tons très doux.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
M
C'est superbe, <br /> <br /> le modèle à beau avoir 15 ans il n'est aucunement démodé, bravo !
Répondre
M
c'est ravissant !! j'aime beaucoup ces couleurs douces bravo à toi et bonnes vacances
Répondre
M
Très original ,ça change de tout ce que l'on voit...j'aime la finesse de la broderie .bravo...Bisous et bon dimanche. Monique
Répondre
N
Très joli!
Répondre
D
c'est vraiment très joli ! bravo
Répondre
C
c'est très joli !!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 530

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité