Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
10 juin 2018

Pique-épingles

Pour changer un peu de ma longue bande XVIIIe, j'ai brodé ce petit modèle de Brenda Gervais.

Une petite broderie amusante et rapide à réaliser et une burette à huile Singer chinée sont les matériaux de base.

broderie  base

Un petit peu de couture puis le montage minutieux d'une fraise en velours rouge permettent de finaliser ce petit oiseau pique-épingles.

oiseau détail  arrière

Il a pris place sur mon étagère à bobines n°1... je ne supporterais pas d'y piquer une seule épingle !

en scène

Bonne semaine à vous.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooooore !
Répondre
P
j'adore!!!Oh! C'est trop mignon!!
Répondre
L
très sympa et original...félicitation pour tes idées toujours plus originales les unes que les autres.<br /> <br /> je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
l 'idée me plait beaucoup ainsi que le p'tit oiseau , BRAVO <br /> <br /> belle semaine + bisous
Répondre
B
Et oui ! Encore une petite merveille!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Pensées affectueuses
Répondre
M
Tu as raison , ne le pique pas d'épingles , il est trop mignon !!!<br /> <br /> bonne semaine...
Répondre
L
Bonjour JoMick ...<br /> <br /> Bravo pour cette superbe réalisation... une merveille <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ...Bisous bisous <br /> <br /> La mure brode
Répondre
V
super joli !!!
Répondre
A
Moi aussi je suis en mode oiseau...mais chuttt c'est une surprise! Bisous
Répondre
H
C'est très original ! Je crois bien que je n'y piquerai pas d'épingles si j'avais fait ce bel oiseau ! Bisous.
Répondre
A
Très bonne idée de support, j'adore ce petit piaf.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
L
Très joli et original ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Christine
Répondre
V
Excellente idée d'utiliser une burette pour ce joli oiseau<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
D
j'aime beaucoup....Bravo !
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'aime enormement !
Répondre
C
en tous cas, il ne s'envolera pas de ton étagère !!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 358

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité