Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
1 juillet 2018

Félins et chatons

J'ai reçu de l'Atelier des elfes le cintre commandé pour la broderie "On est félin pour l'autre".

Je l'ai donc terminée par une petite dentelle bordeaux et l'ai accrochée sur le cintre.

Mon mari lui a choisi une place :

avec cintre

 

 

En navigant sur pinterest (c'est franchement addictif... je pourrais y passer des heures !) j'ai trouvé une grille qui m'a bien plu. Je n'en connais pas l'origine : les textes sont écrits en anglais et en russe !

Comme j'aime beaucoup le dessin, la broderie a avancé très vite.

Voici quelques détails :

chatons détail 1   chatons détail 2

Le jeu de mot sur les chatons, petits chats, et les chatons du saule m'a amusé.

Et une vue d'ensemble :

chatons broderie

La broderie est réalisée sur du lin 16 fils coloris flax, avec un brin de mouliné sur 2 fils.

J'ai choisi d'en faire une petite bannière : bords crochetés et petit cintre chat en finition.

chatons avec cintre

Je vous souhaite à tous une bonne semaine : ici elle s'annonce estivale et trop chaude à mon goût !

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh je n'avais jamais vu cette broderie, elle est trop belle !
Répondre
F
Les deux sont très réussis mais j'avoue une petite préférence pour le second. Et comme toujours des finitions impeccables. Bravo.
Répondre
R
Bravo pour des beaux ouvrages
Répondre
D
Jolie et originale, j'aime beaucoup cette broderie et sa finition qui la met bien en valeur.
Répondre
P
Adorables!<br /> <br /> Superbes ces finitions!
Répondre
M
je comprends que tu aies craqué ! ils sont trop "mimi " les chatons <br /> <br /> bonne semaine + bisous
Répondre
V
que c'est mignon !!!! sûr que j'adore !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
moi qui adore les chats, j'en ronronne de plaisir...tout est si charmant et original.<br /> <br /> bonne semaine et à bientôt avec des températures plus clémentes car il y a surchauffe et le moindre courant d'air serait le bienvenu.<br /> <br /> bises...
Répondre
B
très joli ,tout cela ! bravo à toi ! Ici aussi c'est trop chaud pour moi...Bonne soirée ! Bises!
Répondre
E
C'est une très jolie broderie, joliment finitionnée avec ce cintre.
Répondre
H
Si je n'étais pas déjà une grande fan des chats, je crois bien que tes belles broderies m'inciteraient à le devenir. Bisous.
Répondre
M
Ils sont adorables ces chatons ...Bon dimanche sous cette écrasante chaleur .Bisous Monique
Répondre
A
Super craquants ces chatons :)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> AA
Répondre
A
Les cintres sont en harmonie avec ces broderies félines à souhait! C'est superbe! Bisous
Répondre
N
Forcément j'adore!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
V
qu'ils sont adorables ces petits chats grimpeurs... en bannière avec ces jolis cintres c'est une valeur sûre <br /> <br /> bel après-midi sous la chaleur chez nous en Provence<br /> <br /> violine
Répondre
D
Adorables tes ouvrages....<br /> <br /> Les cintres finissent bien ton travail
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 530

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité