Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
8 juillet 2018

Coussinet à épingles

J'ai trouvé sur pinterest cette petite grille qui m'a bien plu. Après quelques recherches, il s'avère que c'est un modèle de Blackbird Designs datant déjà de quelques années.

broderie

Je l'ai brodé sur une toile 16 fils flax sur de fils, en utilisant un fil changeant de "Un petit fil", coloris "Zoé".

coussinet

J'ai choisi d'en faire un coussinet à épingles. Il est monté par une couture façon biscornu. Et tous les cinq points, j'ai rajouté une petite perle.

coussinet à épingles

Bonne semaine à tous ceux qui passent par ici.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ravissant ! J'aime ton idée des perles!
Répondre
L
toujours autant de finesse et la la finition avec ces perles est très réussie.<br /> <br /> de gros bisous et à bientôt.
Répondre
M
Bravo pour la belle idée des perles le rendu est magnifique<br /> <br /> Bon 14 juillet =biz…..
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique réalisation ,,, le tour de perles termine joliment ton coussinet ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous ,,, bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
C'est très joli! Et quelle douceur dans le choix de ton fil! Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la finesse de l'ensemble...Bisous Monique
Répondre
A
Quel est le joli petit outil fuselé en os ou en ivoire, devant ?
Répondre
L
Très joli et élégant avec ces petites perles ! C'est une très jolie finition !<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Christine
Répondre
D
bien joli! Les perles finissent bien ton ouvrage !
Répondre
M
Des tons très doux, et les perles ajoutent du raffinement, bravoo !
Répondre
H
C'est très fin, mais tu nous as habituées à cela. La finition avec les perles rend très bien et agrémente avec bonheur ton coussinet. Bisous.
Répondre
V
belle idée les perles, c'est superbe !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
qu'il est joli ce Remenber me. J'aime beaucoup le tour en perle que j'ai aussi utilisé quelque fois. Cela termine joliment les ouvrages<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> violine
Répondre
C
très joli, j'aime beaucoup!!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 530

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité