Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
15 juillet 2018

La broderie des vacances

Pour me mettre dans l'ambiance "vacances", j'ai souhaité commencer une broderie joyeuse, colorée et.... bretonne.

J'ai donc feuilleté mon stock de revues et de grilles, pour tomber sur ce numéro de Point de Croix Magazine :

CPC 40

Et voilà ! Ma broderie sera ce sampler breton de Véronique Enginger.

Quelques détails de la frise :

détails

Il manque les points de contour que je ferai en dernier.

Et voici mon avancée à ce jour. J'en suis aux productions bretonnes : artichaut, choux-fleur, fraise...

sampler

L'ouvrage est brodé sur de la toile 16 fils blanche avec un brin de mouliné.

 

Là, je pars pour une petite semaine dans l'atelier de reliure de Hélène Potin, pour mon stage annuel. Je vais de ce pas vérifier mes bagages... j'emporte la moitié de mon atelier de reliure !!

J'espère avoir de belles réalisations à vous présenter dimanche prochain !

D'ici-là, bonne semaine à tous.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
début prometteur & <br /> <br /> Bon stage <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Jolie cette broderie ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> bon stage à toi ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
B
Joli modèle ! bon stage et à bientôt !bises!
Répondre
V
Pratiquement déjà en vacances avec ce modèle si coloré<br /> <br /> Belle semaine de stage <br /> <br /> violine
Répondre
F
Il est bien sympa ce sampler et j'aime ces couleurs gaies. Bon stage.
Répondre
L
Vive la Bretagne !!!<br /> <br /> Peut-être un avant goût de tes vacances après ton stage ?<br /> <br /> Il me tarde de voir tes réalisations.<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
c'es sympa comme tout<br /> <br /> Bon stage !!! bises
Répondre
A
Bon stage!!! Bisous
Répondre
V
Très beau début, <br /> <br /> Bon stage<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
C'est un bien joli début! Bon stage!
Répondre
N
Joli début!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 642

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité