Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
2 septembre 2018

Pour Alice

En cette veille de rentrée des classes, je reprends le chemin de mon blog.

C'est un vrai plaisir de vous retrouver ici après quelques belles semaines de vacances. J'en ai profité pour me reposer et me dépayser mais aussi pour broder.

 

J'ai fait la connaissance, il y a quelques années, d'une mignonne petite fille prénommée Alice.

Alice, presque 8 ans maintenant, a une passion pour les insectes. C'est assez rare chez les petites filles pour être souligné !

Souhaitant lui faire un petit cadeau original, j'ai réalisé ces broderies avec des motifs qui devraient lui plaire.....

frise  nom

.....que j'ai utilisées pour confectionner une trousse :

trousse  trousse 2

J'ai ajouté un petit charm pour agrémenter la fermeture éclair et  choisi un tissu assorti pour l'intérieur :

charm  trousse intérieur

Pour envoyer le tout à Alice, j'ai garni la trousse avec des crayons de couleur et une mignonne règle en bois.

trousse garnie

Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne reprise du travail pour ceux qui comme moi, y retournent demain !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien dommage, je ne m'appelle pas Alice !!!!!<br /> <br /> Plein de bisous et bon courage.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
je ne sais pas si j'aurai mieux travaillé à l'école, avec cette trousse de toute beauté,<br /> <br /> mais tu peux être sûr que j'aurai été bien fier.<br /> <br /> félicitation pour cette nouvelle œuvre et bonne reprise.<br /> <br /> j'espère que les vacances ont été agréables et bénéfiques.<br /> <br /> de gros bisous et à bientôt.
Répondre
D
Une jolie trousse personnalisée, Alice a été gâtée !
Répondre
M
Alice a reçu une magnifique trousse personnalisée.<br /> <br /> courage pour la reprise & bonne soirée + bises
Répondre
M
heu j'ai un peu mélangé les mots , je voulais dire : une amie comme toi ;) ;)
Répondre
M
Quel joli et minutieux travail ! cette petite Alice a bien de la chance d'avoir comme amie une toi ! ;) , une création unique est maintenant en sa possession , elle peut en être fière...;)<br /> <br /> bonne reprise Joëlle!
Répondre
S
Alice a dû être ravie de sa trousse si joliment personnalisée!!<br /> <br /> Bisous en espérant que la reprise ne fut pas trop difficile
Répondre
D
comme elle va être contente Alice,, c'est trop beau !
Répondre
C
oh que c'est joli ! cette petite Alice doit être très contente et elle va faire beaucoup d'envieuses ! bonne journée
Répondre
B
Tellement ravie de te retrouver !<br /> <br /> Cette trousse est toute mignonne, les motifs et les couleurs pétillants, bravo.<br /> <br /> la petite Alice ne pourra qu'apprécier.<br /> <br /> Excellente rentrée à toi et bonne semaine.
Répondre
V
Une jeune Alice qui va être comblée et studieuse avec cette jolie trousse<br /> <br /> Adorable<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> violine
Répondre
T
C'est tout simplement adorable. <br /> <br /> Alice a beaucoup de chance. .
Répondre
L
Magnifique cadeau ! La broderie est très jolie et délicate ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Christine
Répondre
F
C'est très joli ! J'aime beaucoup ces petits détails de finition ! Bravo à toi !
Répondre
A
Alice est joliment gâtée pour sa rentrée!!! Bisous
Répondre
A
Très joli! Bon dimanche. Katia
Répondre
A
Un magnifique cadeau qui va certainement lui faire très plaisir et peut-être lui donner envie de coudre / broder. C'est le prénom que nous avons choisi pour notre fille il y a 20 ans. A 8 ans elle admirait aussi les insectes et surtout les escargots :).<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
N
Très jolie trousse!
Répondre
M
Alice est un très joli prénom intemporel, elle a été bien gâtée, cette trousse va faire des envieuse, bravo !
Répondre
C
un joli cadeau et bonne rentrée à Alice !!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 864

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité