Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
9 septembre 2018

La broderie des vacances....

.... m'a occupée pendant un bon mois cet été.

Je peux donc vous la présenter aujourd'hui entièrement réalisée :

sampler terminé

C'était un véritable plaisir à réaliser : motifs très variés, couleurs gaies de l'été.

La seule chose que j'ai trouvé un peu longue : les nombeux points de contour !

La voici encadrée :

sampler encadré

J'ai pu utiliser un cadre standard de 24 x 30 cm, coloris blanc cérusé.

On ne le voit pas bien sur la photo, mais j'ai légèrement teinté les chants en bleu pour former un petit contraste.

 

Je vous souhaite une bonne semaine, à vous tous qui passez par ici.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce furent des vacances très fructueuses parce que la grille demande beaucoup de petites croix. Bravo! Bisous Monique
Répondre
L
un coup d’œil de temps à autre et tu pourras t'imaginer en Bretagne, une bolée de cidre accompagnant une galette...je repartirai bien en vacances, moi!!!<br /> <br /> ta broderie est superbe, comme d'habitude et il y toujours la petite touche personnelle.<br /> <br /> de grosses bises et à bientôt.
Répondre
C
Très mignon ! Ça me donne envie de le broder aussi !
Répondre
B
Bel ouvrage que voilà !!!! Bravo ! Des couleurs parfaites qui font effectivement penser à la porcelaine de Quimper.<br /> <br /> Des heures de plaisir à broder...<br /> <br /> A très vite
Répondre
S
Un joli tableau qui met à l'honneur cette si belle région que la Bretagne!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Trop joli tableau !!! vive la Bretagne ! je brode aussi en ce moment des thèmes bretons pour un casier d'imprimeur...beaucoup de réflexion !!! bonne journée à toi !bises!
Répondre
M
Vive la Bretagne & elle est magnifique et joliment encadrée<br /> <br /> les couleurs me font penser à la porcelaine de Quimper.<br /> <br /> Bonne semaine +bisous
Répondre
A
Ça sent bon le Bretagne !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Très jolie ta réalisation ,,, J'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
F
Un mois pour la faire ! tu n'as pas chômé ! bravo elle est magnifique, de très belles couleurs j'adore<br /> <br /> Bises & douce semaine
Répondre
E
C'est une très jolie broderie. On pourrait presque penser à une boite à galettes bretonnes.
Répondre
R
Bravo pour tout ce travail!
Répondre
D
très très jolie broderie...Des couleurs pétillantes, vives....bravo !
Répondre
V
Un superbe travail d'été très joyeux par toutes ces couleurs<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> violine
Répondre
A
C'est très coloré et très gai! Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
joli comme tout !!!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 834

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité