Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
21 octobre 2018

Au pays des fées

La broderie est un formidable moyen d'évasion du quotidien, et encore davantage quand on brode des sujets féeriques.

J'ai choisi de réaliser une petite série de motifs de Nimuë dont voici le premier :

Poussière de fée

"Poussière de fée" est brodé sur de la toile 11 fils, sur un fil avec un brin de mouliné et du fil à coudre pour les contours.

Je suis tombée sous le charme de ces broderies aux tons sépia ; j'espère qu'elles vous séduiront aussi.

Bonne semaine à tous.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle finesse dans ces 2boderies, <br /> <br /> Quel travail également! <br /> <br /> . Bisous Monique
Répondre
L
très sympa cette broderie...j'attends les autres<br /> <br /> bises et bonne semaine.
Répondre
V
très jolie broderie...Mais attention les yeux avec les nuances assez proches...Surtout maintenant que la luminosité n'est plus la même...A bientôt.
Répondre
D
Plein de tendresse dans ces croix ! bravo
Répondre
B
Superbes motifs que j'ai brodé pour ma petite fille Sarah! J'ai également brodé de chez Nimuë La fée Nimuë sépia ,magnifique modèle (un peu ardu). Ce modèle était pour une de mes cousines qui ne s'en lasse pas !Bonne soirée ! A bientôt !
Répondre
M
magnifique ! j'ai une broderie de cette créatrice en cours depuis..........fort longtemps! belle semaine Joëlle !
Répondre
F
Un joli monde créé par cette créatrice, elle ne devait pas être facile à broder<br /> <br /> Douce journée
Répondre
A
C'est beau et le style est vraiment reconnaissable!!! Bisous
Répondre
V
Jamais brodé de Nimue qui apparemment ne sont pas facile à faire… Très jolie cette petite fée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
V
trop mignonne ta petite fée<br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
Superbe!<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
D
Je partage ton avis sur ces tons chauds qui me plaisent beaucoup, à bientôt pour la suite.
Répondre
S
Cela n'est pas mon style mais cela ne m'empêche pas d'apprécier ton travail et la tendresse de ton ouvrage ! Bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup cette promenade "au pays des fées"...et j'attends de voir les autres rencontres que tu nous promets. Bisous.
Répondre
K
tellement poétique. J'aime beaucoup.
Répondre
M
C'est très poètique, et la couleur lui confère une infinie douceur, bravo !
Répondre
C
J'aime beaucoup les créations d'Annaïck ( Nimuë)
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 864

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité