Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
18 novembre 2018

Je suis hors saison...

....mais c'est pour une bonne cause !

Maman fait partie de l'ouvroir de sa paroisse. Comme elles sont peu nombreuses à travailler pour leur vente annuelle, je lui ai donné un petit coup de main, en brodant de petits sachets de lavande :

écriture 2018

Les mots sont brodés sur de la toile 11 fils sur un fil.

Ils ont une forme de petits pelochons et sont terminés par de la broderie anglaise ancienne :

lavande 18 x 3

J'espère que cette petite contribution aura du succès !

lavande 18 4

Bonne semaine à vous tous.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est chouette!
Répondre
L
ah, la lavande... cela est si agréable de se coucher dans des draps imprégnés de cette odeur si reconnaissable et champêtre.<br /> <br /> Cela me rappelle les armoires de nos grands-mères..je retombe en enfance!!!<br /> <br /> En tout cas tes sachets sont magnifiques et si par je ne sais quel hasard ils ne faisaient pas le bonheur de quelques personnes digne de ce nom, je casserai ma tirelire pour les acquérir.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine avec tout plein de gros bisous.
Répondre
S
Il n'y a pas de saison pour que cela sente bon dans la maison !! Bisous
Répondre
M
sans aucun doute ils auront du succès ! et ça sent bon la lavande !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
c'est très joli...Bravo
Répondre
C
Ils sont superbes tes polochons de lavande, sur qu'ils vont avoir du succès
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
j'aime beaucoup ! bravo
Répondre
A
Quelle belle moisson pour une bonne cause!!! Bisous
Répondre
R
Oh très belle initiative !
Répondre
M
Je me souviens avoir brodé de petits polochons comme les tiens .C'est original et sûr qu'ils plairont .Bisous Monique
Répondre
V
c'est très joliment parfumé… oui cela plaira sans aucun doute <br /> <br /> C'est le moment des contributions pour tes bonnes causes. Poursuivons à fond<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
N
C'est très mignon!
Répondre
V
des sachets parfumés très élégants; bravo
Répondre
C
c'est très joli !!
Répondre
M
C'est vraiment de toute beauté, bravo !
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 642

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité