Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
9 décembre 2018

Pour Noël

Je suis tombée sous le charme du dernier livre de Hélène Le Berre, Merveilleux Noël :

livre H

Et je n'ai pas pu résister à ces mignonnes petites broderies, à leur dessin délicat et leurs couleurs pétillantes :

4 broderies

Je les ai brodées sur de la toile 16 fils "silvery moon" avec un brin de mouliné et du fil à coudre pour les points de contour.

Je les ai utilisées pour réaliser ces petits coeurs, qui décoreront la table à Noël (chut... c'est une surprise !) :

coeurs animaux  coeurs pommes de pin

En attendant, je vous souhaite à tous un bon deuxième dimanche de l'Avent et une belle semaine :

avent

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont superbes ces coeurs bises
Répondre
L
tu as toujours le don de dénicher des grilles en fonction des saisons ou évènements.<br /> <br /> tes cœurs sont charmants, tout en finesse et en relief.<br /> <br /> bientôt la troisième bougie sera allumée...<br /> <br /> bonne semaine et à bientôt.
Répondre
M
absolument adorables <br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
D
Une très jolie déco tout en finesse, c'est adorable
Répondre
M
Adorables avec ces douces couleurs . Bisous Monique
Répondre
P
Quelle finesse! C'est magnifique!!
Répondre
V
Des petits cœurs qui vont bien avec tes bougies de l'avent. <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> violine
Répondre
A
Comme c'est beau!!! Bisous
Répondre
D
'est trop beau ! il a l'air chouette ce livre
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo ,,, tes coeurs brodés sont magnifiques ,,, j'aime ,,,<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
Moi aussi j'ai craqué sur ces petites bêtes de ce livre :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
T
c'est vraiment très mignon.
Répondre
N
Adorables ces cœurs!
Répondre
C
très joli en effet !!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 725

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité