Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
25 décembre 2018

Joyeux Noël !

Je vous propose d'entrer chez nous avec nos invités pour ce Noël....

A la grille, vous passerez sous cette belle touffe de gui, cadeau d'un voisin :

gui

Près de la porte d'entrée, vous croiserez trois lutins qui s'abritent sous une rose de Noël...

déco porte

Un sapin décoré vous attend dans le séjour :

sapin 2

J'ai ressorti des décorations que j'aime : boules brodées, étoiles en dentelle, coquilles de noix abritant de petites broderies :

déco x3

Les paquets sous le sapin sont ornés de petites étiquettes brodées :

étiquette

Pour finir, vous passerez à table :

table

J'ai remis à l'honneur la nappe brodée par ma grand-mère, de la vaisselle ancienne de Sarreguemines et des bougeoirs fabriqués avec d'anciennes bobines de filature.

A tous ceux qui passent par ce blog, je souhaite un très bon Noël.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de nous inviter<br /> <br /> Nous rentrons volontiers....<br /> <br /> Des Pensées à Toutes et Tous ***<br /> <br /> Nous sommes de retour et <br /> <br /> Pour le Noël prochain<br /> <br /> Nous vous attendons<br /> <br /> Sous le sapin à défaut de Gui....<br /> <br /> Tendres Bisous x x x
Répondre
L
quand nous invites-tu que nous profitions de tes créations, en vrai!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe déco
Répondre
M
belle ambiance extérieur & intérieur pour les fêtes de Noël.<br /> <br /> un Noël chaleureux et à l année prochaine<br /> <br /> .
Répondre
H
C'est juste superbe : cela donne envie d'être parmi tes invités. Bisous.
Répondre
A
C'est déjà terminé...ton décor est superbe! Bisous
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Une belle déco de Noël ,,, Pour un beau réveillon de Noël en famille ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle fête de fin d'année ,,, Bisous Bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
eh voilou déjà terminé hélas <br /> <br /> J'espère que tu auras passé un joyeux noel<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
N
Très bon Noël à toi et toute la famille!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon Noël également et à l'année prochaine ..Bisous Monique
Répondre
B
Joyeux Noël en famille entourée de cette jolie décoration douce et chaleureuse!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
très jolie déco; joyeux Noël !!!!
Répondre
M
Joliiiiii belles fêtes de fin d’annee
Répondre
C
une très belle déco !! bon noël à toi aussi !!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 834

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité