Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
13 janvier 2019

Tirage au sort

Un grand MERCI à vous tous pour votre participation à ce petit jeu, organisé pour les six ans de ce blog.

Vous êtes 36 à avoir souhaité participer :

billets

J'ai demandé à mon mari de procéder au tirage au sort :

tirage

Le petit nécessaire de brodeuse

DSC03915  instruments de brodeuse

va partir chez :

billet gagnant

Florence47 qui tient le blog Une aiguille, des fils, du temps...

Bravo Florence ! Merci de m'indiquer ton adresse pour l'envoi du lot via le lien "Contactez l'auteur".

 

Au fait, avez-vous commencé une broderie le 1er janvier ?

Moi oui et j'ai choisi un modèle trrrrèèèès ancien, dont voici les premiers points :

DSC03837

Est-ce que cela rappelle quelque chose à certaines d'entre-vous ?

Je vous en reparlerai prochaiment !

D'ici-là, bonne semaine à tous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel magnifique cadeau!! et quelle chance pour cette personne!! <br /> <br /> quand à la broderie très fine je ne reconnais pour l'instant pas de quelle grille il s'agit ..je suis curieuse d'en voir plus! bravo pour ce choix de fil cette nuance est très belle!
Répondre
M
Bravo à la gagnante ! <br /> <br /> pas d' idée sur ta broderie ! hâte de voir la suite <br /> <br /> Bonne journée + bises
Répondre
M
ah zut ! j'ai raté le concours :) ....bon anniversaire de blog...et longue vie à lui , continue longtemps à nous faire rêver avec tes jolies créations....bises !
Répondre
S
Bravo à Florence pour ce superbe cadeau ! Ici je n'ai pas commencé une broderie mais plutôt achevé deux ouvrages en attente avant Noël!! Bisous et douce soirée
Répondre
S
Coucou Joëlle,<br /> <br /> Sublissime Cadeau....<br /> <br /> Enfin de la Chance <br /> <br /> Pour Florence47<br /> <br /> Du Lot....!!! .et Garonne....<br /> <br /> A qui l' An Neuf sourit<br /> <br /> Bien méritante aussi...<br /> <br /> J'y ajoute Mes Voeux <br /> <br /> De Santé et Prospérité <br /> <br /> Et Tendres Pensées ***<br /> <br /> La suite est sur le Commentaire précédent...<br /> <br /> Merci de nous avoir fait Jubiler....<br /> <br /> Un écrin et bijoux <br /> <br /> Pour Brodeuse Collectionneuse....Heureuse x x x<br /> <br /> Un énorme cadeau unique ******* Félicitations...<br /> <br /> Je n'ai pas pris le fil de la Tradition<br /> <br /> Mes aiguilles se reposent....Lol...<br /> <br /> C'est surtout que je ne sais quelle grille choisir !!!<br /> <br /> Je les aimes Toutes....Lol....<br /> <br /> Je crains de ne plus savoir croiser,<br /> <br /> Il va falloir mettre le pied à l'étrier...<br /> <br /> Je pense aussi à un Abécédaire...<br /> <br /> Mais Lequel....?<br /> <br /> J'ai hâte de te suivre <br /> <br /> Aux visites dominicales ***<br /> <br /> Même si je reste silencieuse<br /> <br /> Excellente semaine x x x
Répondre
N
Un bel anniversaire a ton blog et bravo à Florence,<br /> <br /> Cette grille a l air prometteuse <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Félicitation à Florence47 qui commence bien l'année...Il faudrait peut-être valider une grille de loto!!!<br /> <br /> Et un grand merci à toi pour ce superbe lot qui aurait bien trouvé une place chez moi.<br /> <br /> Y, Z, je pencherai pour un abécédaire mais lequel???<br /> <br /> bises à toi et à bientôt.<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
N
Bravo Florence! Si tu n'as pas changé les couleurs je crois reconnaître ton modèle.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Un énoooorme merci ! J'ai eu du mal à croire mes yeux lorsque j'ai lu mon nom. Alors merci à toi pour ce cadeau et merci à la main innocente de ton mari. Pas de nouvelle broderie pour le 1er Janvier mais reprise d'une broderie laissée de côté depuis 2 ans. Je ne connais pas ton modèle mais je trouve le début très prometteur. Je suis sur un petit nuage, encore merci. Amicalement.
Répondre
C
Bravo à Florence et bravo à toi pour ce superbe cadeau
Répondre
M
Bravo à Florence ... Bon dimanche bisous Monique
Répondre
C
Tirage au sort dans les règles 👏Félicitations à Florence !<br /> <br /> Un Z, joliment brodé.<br /> <br /> Brodeusement,<br /> <br /> Chantal92
Répondre
B
Bravo Florence!!!!<br /> <br /> Bien contente pour toi, c'est un magnifique cadeau!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
V
Bravo à florence (quelle chanceuse en ce début d'année) <br /> <br /> et oui 1er broderie terminée hier enfin presque puisqu'il me manque le prénom et la date de naissance de ma 2em petite-fille<br /> <br /> Par contre la tienne semble être un abécédaire mais lequel ????<br /> <br /> Très joli ton coloris de fil<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
D
bravo Florence !!!<br /> <br /> Chouette début de broderie
Répondre
A
Bravo à Florence!!! Quelle chance! Je ne reconnais pas cette broderie... Bisous
Répondre
M
Bravo à Florence, l'heureuse gagnante !<br /> <br /> Il s'agit d'un Z mais .... ?? très joli coloris nuancé
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 530

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité