Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
17 mars 2019

Boîte DMC décorée

Près de chez moi, il y a une jardinerie qui propose aussi un rayon de loisirs créatifs assez intéressant.

Elle soldait ces boîtes de DMC remplies d'un assortiment d'échevettes :

boite  boite contenu

J'ai décidé de mettre le côté décoré du couvercle à l'intérieur, pour pouvoir mettre une broderie de mon choix pour orner la boîte :

boite 2

J'ai brodé ce modèle tiré du livre Mon atelier au fil des saisons de Véronique Enginger :

broderie  broderie + dentelle

... que j'ai collé sur un carton légèrement ouatiné et bordé d'une petite dentelle assortie.

Et voici ma nouvelle boîte à ouvrages :

boite broderie  boite broderie 2

Bonne semaine à tous ceux qui passent par ici !

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est chouette cette broderie, et va parfaitement bien sur la boite ! bonne idée !<br /> <br /> merci de ta visite et bonne soirée ! clairette
Répondre
L
Toujours en perspective, une idée qui germe et qui prend tournure.<br /> <br /> Félicitation pour cet habillage tout en finesse.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
que dire de plus si ce n' est " Magnifique "<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et bonne semaine
Répondre
S
Elle est plus jolie ainsi !! Bisous
Répondre
C
bravo pour ta jolie boîte
Répondre
M
Je reviens ! Tu vas me prendre pour une folle ..;<br /> <br /> Je suis en train de me demander si je m'adresse bien à la bonne personne ? <br /> <br /> Bisous monique
Répondre
M
Quelle belle acquisition et magnifique rendu pour cette boîte ainsi relookée .Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance hier à l'expo. Bisous ainsi qu'à ta maman ..Monique
Répondre
F
Il est évident que ta boite est nettement plus élégante ainsi. Je ne connaissais pas ce modèle et je le trouve tout à fait charmant. Encore une belle réalisation. Bonne soirée.
Répondre
A
Bonne idée! Et jolies broderies!!! Bisous
Répondre
B
c'est très joli ! bravo! bises!
Répondre
F
C'est magnifique bravo<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
B
Et une boite de plus! Superbe!<br /> <br /> Une bonne idée et un beau travail, bravo!<br /> <br /> Grosses bises, bonne semaine.
Répondre
C
c'est superbe!!!
Répondre
L
Magnifique broderie qui habille à merveille cette jolie boite. Bravo !<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Christine
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
E
Que c'est beau!!! j'adore cette broderie!!! voilà une boîet superbe!! c'est bien d'avoir gardé cette "image" d'un autre temps!! un tout grand bravo!! belle fin de dimanche..et encore félicitations c'est super!
Répondre
A
Très bonne idée et une belle occasion que tu as saisie :)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> AA
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 530

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité