Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
14 avril 2019

Boîte décorée

Pour faire un petit cadeau à une amie, j'ai habillé une boîte trouvée il y a quelques temps chez Bouchara :

boite

J'ai choisi de réaliser une broderie à fixer sous la vitre :

broderie

C'est un modèle de Marie Suarez qui a eu mes faveurs. Il est brodé sur une toile 16 fils ivoire avec un brin de mouliné DMC. J'aime beaucoup ce fil nuancé délicatement de l'ivoire au gris-bleuté.

boîte avec broderie

L'intérieur est habillé avec un tissu de mon stock : blanc et gris-bleu avec un motif romantique d'anges et de roses :

boite ouverte

Elle pourra s'en servir comme boîte à bijoux ou simplement pour décorer un coin de sa maison !

boite déco

Je profite de ce petit billet pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées. J'espère que vous vous plairez ici.

Bonne semaine à tous.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très joli ! bravo et bon WE
Répondre
H
Ton amie a dû être ravie de recevoir un cadeau aussi délicat. Comme d'habitude, la finition est parfaite. Bisous.
Répondre
M
très belle broderie , j aime beaucoup le choix du fil nuancé qui la met en valeur <br /> <br /> ainsi que la boite !! BRAVO c est une belle réussite ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
A
La broderie est parfaite pour cette boite. J'ai moi aussi craqué pour ce modèle quand il est sorti.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
E
une broderie très délicate avec ces "arabesques " typique des grilles de Marie Suarez.. et ce fil est parfaitement coordonné au tissu ( ou l'inverse?) Qu'elle est belle cette boîte!! un vrai bijou... un cadeau qui a une grande valeur! bravo c'est magnifique!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
D
Très joli cadeau avec cette broderie que j'aime beaucoup, tu as fait une heureuse !
Répondre
M
Une belle réussite .Bravo<br /> <br /> Amitiés Monique
Répondre
A
C'est superbe et soigneusement réalisé! Bisous
Répondre
S
Trés élégante ta boite !! Bisous
Répondre
F
Encore une magnifique réalisation bravo, ton amie a du être heureuse de la recevoir<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
A
Très jolis ces tons pastels qui vont parfaitement avec la couleur de la boite.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises, bonne fin de week end.
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
C
superbe cadeau !!
Répondre
M
Superbe cette boîte ! Bravo!
Répondre
M
C'est un bijou cet écrin, vraiment magnifique, bravo !
Répondre
V
Une boite et une broderie bien romantique pour ton amie. Belle réussite<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 530

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité