Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
21 avril 2019

Joyeuses Pâques !

Je n'ai pas eu le temps de trop bricoler pour Pâques cette année.

Mes réalisations se sont limitées à ces oeufs brodés :

oeuf agneau

Le premier est resté chez nous, le deuxième est parti chez une amie blogueuse.

oeuf garçon

Cette dernière m'a bien gâtée en m'offrant ce mignon lapinou :

DSC04350

Il a rejoint ce petit tableau printanier pour former ma décoration de Pâques...

DSC04352

... sous ce bouquet en branches de saule, décoré d'oeufs brodés.

DSC04345

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de Pâques.

Bonne semaine, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En voilà un arbre qu'il est beau !! <br /> <br /> J'aime beaucoup la scénette de Brenda Gervais , je crois !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ce sont de belles broderies et j'aime beaucoup cette finition!!! Bisous
Répondre
M
très jolie décoration de Pâques , bravo Joëlle ! ;)
Répondre
M
Une belle déco de Pâques <br /> <br /> je piquerai ton idée de réaliser un arbre de Pâques l année prochaine !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Très joli! Bonne soirée Katia
Répondre
F
Tu as fait une très belle déco de Pâques, ton amie a du être enchantée de recevoir ce magnifique oeuf d'une créatrice que nous adorons :)<br /> <br /> Ton arbre est très beau ainsi décoré et j'adore la broderie du lapin qui tire l'oeuf avec le poussin<br /> <br /> Doux lundi de Pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un très joli arabe de Pâques.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> AA
Répondre
E
Quelle jolie décoration pascale!
Répondre
C
Magnifique, l’arbre aux œufs ! Une idée de reprendre pour l’année prochaine ...
Répondre
N
Tes œufs sont très beaux!<br /> <br /> Bonnes fêtes pascales!
Répondre
V
trop choux ces œufs brodés et ta décoration est magnifique avec cet "arbre à œufs"<br /> <br /> Belles Fetes<br /> <br /> violine
Répondre
D
jolis ces oeufs !<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques
Répondre
C
de belles décorations pascales !!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 725

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité