Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
23 juin 2019

Le trésor est à l'intérieur

J'ai récupéré au travail ce petit carnet, cadeau d'un éditeur.

Il me plait avec sa couverture douce au toucher, ses feuilles crème lignées. Par contre, je déplore la présence sur la couverture de cette mention "Hachette..."

carnet

Je me suis souvenue alors d'un modèle de broderie qui m'avait bien plu :

broderie carte

Je l'ai brodé sur de la toile 16 fils avec un brin de mouliné pour les points de croix et avec du fil à coudre pour les points de piqûre.

A l'origine ce motif est destiné à fabriquer un signet de livre ; j'ai trouvé qu'il rendrait bien sur ce carnet :

carnet décoré

Et la petite phrase "Treasure within" (le trésor est à l'intérieur) ne peut qu'inciter à vouloir ouvrir le carnet et découvrir son contenu !

 

Alors quels trésors vais-je confier à ce carnet ?

carnet ouvert

Citations ? Pensées ? Recettes de cuisine ? Récit de vacances ou de voyages ?

Je vais prendre le temps d'y réfléchir...

Bonne semaine à vous tous.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment joindre l'utile à l'agréable...et voilà un joli carnet personnalisé.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
souvenirs de ton ile chérie !<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
A
Avec cette broderie, ce carnet prend une belle allure!!! Bisous
Répondre
V
joli !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Un carnet de vacances... c'est une bonne idée :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
M
tu me donnes une belle idée !! MERCI !! est il possible de savoir où tu as trouvé la broderie ? Merci de ta réponse
Répondre
D
Un petit carnet unique !
Répondre
F
Très bonne idée<br /> <br /> Tu as juste collé ta broderie ?<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
D
Belle idée
Répondre
B
très joli ce carnet !bises!
Répondre
A
Bin voilà ! Tout simplement!<br /> <br /> Il est devenu Le Carnet bleu personnalisé.<br /> <br /> Chaleureusement.<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
V
Belle idée et original pour cacher cette publicité de trop !!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
N
Génial!
Répondre
M
C'est tout l'art de la récup ...;Bravo.Bisous Monique
Répondre
M
Un bien jolie idée, bravo !
Répondre
C
problème résolu !!!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 864

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité