Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
14 juillet 2019

Fleurs d'Ecosse, 3

Aujourd'hui ce sera seulement un petit message pour vous montrer la finition de mes broderies de chardon et de bruyère.

J'ai choisi une soie sauvage vert clair et une dentelle moderne (pour une fois !) pour coudre des coussins :

DSC04709

Voici mes deux coussins  terminés :

DSC04703  DSC04704

Je ne leur ai pas encore trouvés de place... pour le moment ils vont rester sur le canapé... en espérant que Tichatte et Rosalie n'y feront pas leurs griffes !

DSC04715

Je vais partir en début d'après-midi pour une semaine de stage de reliure chez Hélène Potin : je ne réjouis d'apprendre de nouvelles techniques.

J'espère avoir de belles réalisations à vous présenter dimanche prochain !

Bonne semaine à tous.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un bien joli duo très raffiné. Je suis très en retard pour la lecture des notifications, je vais donc poursuivre ma visite.
Répondre
M
une absence de ma part mais j ai vu que tu as fait des merveilles <br /> <br /> Bravo à toi + bises
Répondre
L
tout à fait charmants ces deux coussins.<br /> <br /> tu as toujours le chic pour mettre en valeur tes créations.<br /> <br /> en espérant que tes minous ne fassent pas leurs griffes dessus!!!<br /> <br /> bisous et à bientôt.
Répondre
S
Jolis coussins ! Bon stage surtout<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon stage :)<br /> <br /> J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas faire.
Répondre
A
Absolument superbes!<br /> <br /> Beau travail!<br /> <br /> Je te souhaite de passer de fabuleux moments pendant ton stage.<br /> <br /> Bien sincèrement.<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
A
Ces coussins sont très réussis et cette soie leur confère charme et raffinement!!! Bon stage! Bisous
Répondre
E
oh que c'est beau!! bravo pour cette finition tout en finesse..la couleur de ce tissu vert est si douce et la dentelle bien jolie même moderne!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> très bon stage!!<br /> <br /> bon 14 juillet
Répondre
M
Les é sont superbes .... Bravo bisous Monique
Répondre
N
Jolis coussins!
Répondre
M
Ah !! ce chardon est très bien réussi !!! peux tu nous donner le nom de la créatrice , MERCI
Répondre
V
Finition parfaite et avec une belle soie, tes coussins doivent bien rendre sur ton canapé… ah les griffes des chats !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
T
Bien jolie mise en scène pour ces fleurs, ces coussins sont ravissants.<br /> <br /> Bel été.<br /> <br /> Bises
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 834

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité