Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
13 octobre 2019

Drum pincushion

La forme m'intriguait et le modèle me tentait, alors je me suis lancée :

broderie

Extrait du livret de Blackbird Designs, Maria Selby Humphrey - 1831, ce modèle est brodé sur de la toile 16 fils, sur deux fils, avec un brin de mouliné en respectant les couleurs indiquées par la créatrice.

Aprèe montage, on obtient ce tambour pique-épingles :

assemblage 3Il mesure 11,5 cm de haut pour un diamètre de 5,5 cm. Le bord est terminé avec de la chenille de soie, coloris "scorched linen".

mes 1  mes 2

C'est amusant et décoratif, mais pas très pratique !

Bonne semaine à tous ceux qui passent par ici !

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très mignon, j'aime beaucoup son petit côté ancien.
Répondre
B
Bon choix!<br /> <br /> Parfaitement réalisé, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette superbe réalisation ,,, J'aime beaucoup ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
J'adore la broderie le style les couleurs et cette forme est très originale!! cela fait un bel objet de décoration plus que d'utilité bravo pour cette réalisation!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
V
pas reçu ta new... et je tombe sous le charme de ton ouvrage... j'adore la forme et ce côté ancien <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
D
originale cette finition !
Répondre
A
C'est très joli! Ce genre d'ouvrage vintage me tente bien! Bonne soirée!
Répondre
H
J'aime beaucoup ta broderie si fine et les couleurs utilisées. Tu dois avoir de "bons yeux"... Bisous.
Répondre
M
C'est joli ! et cerise sur le Pincushion les épingles assorties en couleurs à la broderie félicitations !
Répondre
S
Très joli avec une toile en 16 fils ... bravo !
Répondre
M
Très vintage ,c'est très fin ....bravo Bisous Monique
Répondre
C
C est très joli ! J aime beaucoup 😍
Répondre
A
En tout ces c'est très joli et très réussi, j'aime son côté vieillot.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
C
C'est très joli, bravo !
Répondre
C
très joli !!!
Répondre
N
Superbe et pratique!<br /> <br /> Bises
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 834

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité