Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
31 octobre 2019

A happy Halloween !

Je ne peux pas voir arriver le 31 octobre sans réaliser une petite broderie de saison...

Cette année, ce sont deux ouvrages que j'ai brodés pour Halloween :

3 potirons broderie

un charmant trio de citrouilles....

lune et potiron broderie

.... et une petite scène au clair de lune.

Les broderies sont réalisées sur des toiles 11 fils, sur un fil, avec un brin de mouliné. Les citrouilles sont une création de Natis Cross Stitch Designs et "Moonlight haunting" est un modèle de Marie Driskill pour Blackberry Lane Designs.

Je les ai montées en coussinet et en petit tableau :

3 potirons coussinet  lune et potiron tableau

Voici sur le manteau de la cheminée mes différentes réalisations pour Halloween de ces dernières années :

déco cheminée

Pour le repas de ce soir, nous allons tester des courges butternut farcies au chorizo et au fromage de chèvre, et une petite tarte à la poire en dessert :

butternut  tarte poires

Je me suis amusée à creuser un potimarron et une butternut cet après-midi :

jack o'lantern

Elles sont aussi difficiles à photographier qu'à creuser !!

Pour finir, je vous souhaite une belle soirée d'Halloween, et avec cette carte ancienne, une nuit enchantée :

CPA

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles broderies ,,, Une belle déco pour Halloween ,,, <br /> <br /> Un bon repas pour la soirée d'halloween<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
Chaque année, je me dis que je ferais une petite broderie et pas le temps <br /> <br /> Les tiennes sont adorables et du coup la déco est de plus en plus réussie <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine<br /> <br /> ps ah décidemment les news n'arrivent toujours pas ou très peu
Répondre
E
Quelle production de broderies!! n'étant pas spécialement fan de cette fête ( que nous ne fêtons jamais) j'admire ces broderies!!..et ta recette de butternut farcie ( est-ce un plat de porcelaine de Sarreguemines? ) m’intéresse beaucoup!! j’aime bien ce légume mais j'ai un mal fou à le couper!! hi hi!! pour la tarte aux poires miam j'adore ce fruit!!! et j'en ai fait pas mal cette année déjà ..mais je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> J'adore cette carte ancienne trop trop belle!<br /> <br /> J’espère que tu auras passé une belle soirée d’ Halloween .. je l’ai passée quant à moi à ouvrir la porte aux enfants qui ont défilé toute la soirée et j'ai pu liquider mon "stock" de sucreries..!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Ils sont jolis ces petits coussinets, j'aime bien celui avec la dentelle !
Répondre
M
un coup de cœur pour la finition de la broderie trio <br /> <br /> <br /> <br /> pour ma part pas de broderie: mais une soupe potiron avec la citrouille en guise de soupière<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
C'est beau!!!
Répondre
V
belle collection !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Quelle production!!! Moi j'ai préparé des brochettes de bonbons pour le passage des enfants! Bisous
Répondre
H
C'est très chouette ! C'est plus agréable à regarder que tous ces déguisements horribles qu'on voit à la télé ou en ouvrant sa porte quand on sonne pour réclamer des bonbons..... Bisous.
Répondre
C
Whaou c est magique ! Je suis sûre que vos enfants adorent ! 👻🎃
Répondre
D
bravo j'adoooooooooooooooooore !!! surtout ta finition du trio de citrouilles !<br /> <br /> ça a l'air bien bon ce que tu as cuisiné
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 530

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité