Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
10 novembre 2019

Ooh la la...

... c'est le titre du livret de Blackbird Designs où j'ai trouvé une petite grille charmante :

broderie

Je l'ai brodée sur du lin 16 fils country mocha, sur deux fils, avec un brin de mouliné en respectant les couleurs choisies par la créatrice.

J'ai hésité longtemps pour la finition, puis j'ai trouvé cette boîte :

boite-de-forme-ronde-en-bois-a-decorer-a-peindre-loisir-creatif

Elle a été peinte en brun, puis vernie.

La broderie a été montée sur un carton fin légèrement ouatiné. Un croquet teinté avec du café assure la transition entre le bois et le tissu :

couvercle

J'ai utilisé un tissu fleuri de mon stock pour habiller l'intérieur de la boîte :

intérieur boîte

Elle sert simplement de décoration, entourée de quelques objets de couture :

en situation

Bonne semaine à tous mes lecteurs.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme toujours un régal pour les yeux. Tout est en harmonie et réalisé avec beaucoup de goût. Bravo
Répondre
M
Qu'est-ce que c'est beau ! broderie, boîte, un ensemble magnifique.
Répondre
A
Bravo!<br /> <br /> J'aime beaucoup le motif et les couleurs.<br /> <br /> Encore un bel objet.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
E
C'est exactement ce qu'on a envie de s'exclamer quand on voit la broderie et surtout la mise en valeur <br /> <br /> sur cette boîte "Oh la la " mais que c'est beau!!<br /> <br /> un très grand bravo moi j'admire..<br /> <br /> très bon weekend
Répondre
M
Bravo pour le rendu ! tu as su mettre en valeur ta jolie broderie<br /> <br /> bonne fin de semaine +
Répondre
M
oh là là....comme c'est joli !!!!
Répondre
M
très jolie réussite !!! bravo à toi j'aime beaucoup et la broderie et ta finition !!
Répondre
A
C'est une réussite!!! Bisous
Répondre
D
elle est superbe !<br /> <br /> Ce ne doit pas être facile de tapisser l'intérieur ?
Répondre
V
Jolie déco avec cette mignonnette de boite<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
V
Une déco toute mignonnette avec cette broderie<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine<br /> <br /> as-tu aussi des problèmes de réception des parutions sur CB ?
Répondre
M
Ben si ,il était parti .Autant pour moi !!!!!!!!
Répondre
M
Mon commentaire n'est pas parti .Je disais que ta boîte est absolument magnifique .Tout ce que j'aime ..;Elle me fait penser à Cedar Hill ...Bisous Monique
Répondre
M
Une bien jolie boite, et bien mise en valeur, avec cette superbe broderie, et ces tissus coordonnés, bravo !
Répondre
M
Absolument magnifique ,elle me fait penser à Cedar hill ...Bisous Moniquel
Répondre
A
Très belle broderie, j'aime son côté ancien. Comme toujours ta finition est bien pensée et réalisée avec goût.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
S
Très joli et raffiné.
Répondre
V
ravissant; bravo !!!!
Répondre
T
J'aime beaucoup la finition et la broderie..
Répondre
N
C'est magnifique! Quelle belle harmonie de couleurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 431

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité