Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
1 décembre 2019

Avent 1

En ce premier dimanche de l'Avent, je vous montre quelques broderies de Noël que je viens de terminer.

J'ai choisi de réaliser moi-même mes décorations de Noël, pour le sapin et pour la table de fête.

En voici les premiers éléments :

good boys 2

3 images

Ces petites broderies sont des modèles de Homespun Elegance que j'ai plus ou moins adaptés. J'en ferai des décorations à accrocher au sapin.

J'ai testé aussi le lin pailleté avec le fil Week Dye Works intitulé "Noël" :

Joyeux noel

Et voici mon arrangement de l'Avent, avec la première bougie allumée :

DSC05575

J'ai remplacé ma couronne de pommes de pin bien fatiguée par cette petite composition qui tient dans un cache-pot. Comme je n'ai pas encore de branches de sapin ou de houx, j'ai utilisé des tiges de lierre.

Bonne semaine à vous tous.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces jolies broderies ainsi que pour ta couronne de l'avent <br /> <br /> une douce fin de semaine
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations ,,, <br /> <br /> Ta composition de l'Avent est superbe ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
A
Le lierre convient parfaitement à cette belle décoration! Bravo pour les broderies! Bisous
Répondre
V
très belles broderies;<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Le lierre est toujours très décoratif et il reste vert assez longtemps ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
D
te voilà prête ou presque lol<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
E
que de jolies broderies.. voilà un Noël qui promet d'être bien "décoré" j’aime bien la couleur de ce fil Noël il porte bien son nom<br /> <br /> jolie couronne avec ce lierre ..<br /> <br /> belle semaine
Répondre
M
Quelle finesse et délicatesse dans ces broderies, c'est le sapin qui va être content, joli fil Dye Works Weeks, l'avent c'est parti, on allume la bougie.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
J'aime beaucoup ces petits personnages naÏfs, j'ai hâte de voir les finitions !!!<br /> <br /> Bonne semaine et plein de bisous.
Répondre
V
De jolies promesses de déco chez toi. J'espère que l'an prochain (la retraite) j'aurais enfin le temps de faire mes décos de noel et de l'avent. Hier, juste allumer la 1ere bougie, pas de déco spéciale mais c'est le geste qui compte<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
N
Très sympa!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'ai oublié d'allumer ma première bougie hier !!
Répondre
M
Quelles jolies petites broderies ,j'adore ! Le rouge et le vert ,toujours parfaits pour Noël....Bisous Monique
Répondre
H
Comme dirait ma fille, tes petites broderies "jettent"...<br /> <br /> Ton petit arrangement de l'Avent est très mignon. Bisous.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 642

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité