Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
31 décembre 2019

Aujourd'hui...

... il fête ses 7 ans.

Mon petit blog a atteint l'âge de raison ! Disons qu'il a pris son rythme de croisière...

Un an de plus grâce aussi à votre présence, à vos petits mots que je lis toujours avec plaisir.

Je vous propose donc de gagner un petit cadeau à cette occasion.

J'ai réalisé une broderie, un modèle ancien que j'aime beaucoup ...

Broderie

... dont j'ai orné une boîte en bois peinte en gris pâle :

boite

L'intérieur est habillé avec un tissu à motif d'hirondelles :

Intérieur

Je l'ai remplie avec de la mercerie ancienne et récente :

Contenu

Je n'en dirai pas plus pour laisser à la gagnante le plaisir de la découverte !

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous cet article.

Je ferai un tirage au sort le dimanche 12 janvier 2020.

 

En attendant, je vous souhaite une belle soirée de la Saint-Sylvestre et une Bonne Année 2020.

carte voeux

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour cause d'insomnie et de promenade de blog en blog, j'arrive sur cette superbe broderie ! Je serai ravie d'en connaître l'origine et le lien afin de pouvoir la broder pour ma fille aînée qui est hirondelle/addict ! Merci et bon dimanche
Répondre
L
cette boite est vraiment superbe, j'adore cette jolie broderie, et la couleur joliment choisie ! Bravo <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
L
J'arrive encore à la dernière minute sur ton blog pour voir tes dernières créations, et surprise c'est son anniversaire...alors bon anniblog...qu'il grandisse encore longtemps en nous proposant toujours autant de joie.<br /> <br /> Le cadeau proposé est super et plein de surprise...tout ce que j'aime.<br /> <br /> De grosses bises en te renouvelant mes bons vœux de bonne et heureuse année.
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Elle est bien jolie cette petite boîte joliment brodée ,,, Le contenu est intéressant aussi ,,, Bravo à toi pour cette réalisation ,,, <br /> <br /> JOYEUX ANNIBLOG ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle année 2020 avec la santé pour toi et tes proches ,,, doux bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
je tombe par hasard sur un sublime blog et je trouve ta boite de toute beauté quel gout j'adore ! je tente donc ma chance<br /> <br /> je te souhaite une excellente année 2020 remplie de joie bonheur et santé ! et plein de créations !
Répondre
M
Oh, que de merveilles ! Mais sous les points, l'aiguillée tirée, regardez-bien tout l'amour donné...Bonne et Heureuse Année de partages, de sourires et de passions mais aussi d'amitiés !
Répondre
A
Je lis toujours votre blog avec le même plaisir ! Moi aussi je tente ma chance pour votre très belle boîte ! Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Répondre
D
Bonjour Joëlle, je te souhaite une très belle et heureuse année 2020, et encore de belles années à ton blog qui nous permet de découvrir tes jolies et délicates réalisations ! Bien amicalement. Delphine
Répondre
Y
Je ne connais malheureusement pas ce blog depuis longtemps mais j'apprécie beaucoup et j'espère qu'il va durer encore longtemps.<br /> <br /> J'adore les hirondelles et évidemment j'aimerais beaucoup gagner cette magnifique boite,même vide ! Quel beau signe d'espoir pour débuter une nouvelle année!
Répondre
B
Bon anniversaire à ton blog et tous mes voeux pour cette nouvelle année pour toi et tous tes proches ! Continues à nous régaler de tes créations ! Bises !!
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog, et, bonne année à toi, encore pleine de créations comme tu sais bien faire. Cette boîte est très chic et élégante.<br /> <br /> Bonne première soirée de l'an 20.
Répondre
M
Bon anniversaire et longue longue vie à ton blog !<br /> <br /> surtout continue à nous montrer des merveilles<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2020 à toi et à ta famille <br /> <br /> Bisous du nouvel an
Répondre
M
Bonne année 2020 et merci pour votre blog toujours aussi inventif que j'ai plaisir à regarder et lire. Je vous félicite car je n'aurais eu pas votre courage ni votre persévérance durant ces 7 années. Bonne continuation pour les jours à venir.
Répondre
E
Bon anniversaire à ton blog.. quelle charmante boîte et quelle générosité !! Je préfère ne pas tenter ma chance mais je te souhaite une délicieuse nouvelle année que tes créations soient des heures de plaisir et que ton blog soit un lieu de partage et d'échange où j'aime tant venir..<br /> <br /> Merci à toi.. prends soin de toi bonne santé pour toujours apprécier les plaisirs de la vie..<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
Elle est magnifique cette boite ♥ autant la broderie que l'intérieur avec les oiseaux j'adore ♥ et je n'ose imaginer les trésors qui y sommeillent...<br /> <br /> Douce et belle année 2020 à toi et ceux qui te sont chers, avec une grosse dose de santé et une myriade de petits bonheurs, sans oublier de belles créations.<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
A
Ta boite est magnifique, les tons sont très harmonieux.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année, et je te retrouverai avec plaisir ici en 2020.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
S
Bonne Année 2020 et Bon Anniversaire à votre blog tellement sympathique et vivant. La boite est très jolie ... je tente ma chance ...
Répondre
M
Bon blogiversaire pour les 7 ans de partage<br /> <br /> Le cadeau est très joli et nous rappelle le printemps...qui reviendra avec les hirondelles<br /> <br /> En attendant je t'envoie des bises étoilées du temps des fêtes de fin d'année
Répondre
L
De bien élégantes hirondelles pour une boîte à secret -<br /> <br /> Amitiés , Lucie
Répondre
N
Très jolie boîte. Je tente ma chance pour bien commencer 2020...<br /> <br /> Bon anniversaire de blog.<br /> <br /> Bon réveillon!<br /> <br /> Bises
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 864

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité