Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
12 janvier 2020

Et la gagnante est...

Tout d'abord un grand MERCI pour votre participation à ce tirage au sort pour les 7 ans du blog.

Vous êtes 29 à avoir souhaité participer :

candidats

J'ai demandé à mon mari de procéder au tirage au sort :

tirage

La petite boîte et son contenu-mystère ...

Contenu

... vont partir chez :

gagnant

Merci, Anne, de m'indiquer ton adresse pour l'envoi du lot, via le lien "contacter l'auteur".

 

Avez-vous commencé une broderie pour la nouvelle Année ?

Voici mon début :

DSC05813

J'ai choisi de broder sur de la toile 16 fils et certains motifs sont brodés sur un fil... je m'amuse bien !

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je trépigne mais comme une sale gosse de ne pas avoir été tiré au sort et remporté ce bel ouvrage et découvrir les trésors qu'il recèle...Trêve de plaisanterie, je félicite sincèrement l'heureuse gagnante qui je n'en doute pas, appréciera à sa juste valeur ce charmant présent...Quant à ta baleine elle est trop mignonne, et il tarde de voir la suite.<br /> <br /> De grosses bises et à bientôt.
Répondre
M
Bravo à Anne <br /> <br /> encore Merci pour la mienne <br /> <br /> Une jolie baleine s'est posée sur ta toile,<br /> <br /> j ai commencé avec un modèle de Jennifer Lentini de son livre "Mon tendre Hiver "<br /> <br /> Belle semaine + bisous
Répondre
A
J'ai oublié de te dire que je trouve cette micro baleine très mignonne. J'ai hâte de découvrir la suite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
A
Waouh, comment te dire : Là tout de suite tu vois la pub (qui date un peu) de la voiture allemande ou la nana trépigne en disant "C'EST MON CADEAU" et bien c'est moi maintenant, je suis au moins aussi heureuse qu'elle :)<br /> <br /> Un magnifique ouvrage brodé et réalisé avec tout ton savoir faire, c'est le nec plus ultra des présents.<br /> <br /> un grand merci à toi...et à ton mari.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> AA
Répondre
V
félicitations à anne
Répondre
B
Bravo à la gagnante!!!!<br /> <br /> Je "revis" le moment où j'ai été tirée au sort l'an dernier et ma grande joie d'avoir gagné un si bel ouvrage.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
bravo Anne ! et merci à toi
Répondre
C
Félicitations à Anne !<br /> <br /> Brodeusement,<br /> <br /> Chantal92
Répondre
C
Joli début de broderie, j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bravo à la gagnante, dommage que ce ne soit pas moi ;-)
Répondre
A
Sur un fil, c'est toujours un bon moment d'amusement...et de concentration!!!! Bravo à Anne !!! Bisous
Répondre
S
Bravo à la gagnante ! Quant cette fine baleine elle me parait très réussie !
Répondre
N
Jolie baleine!<br /> <br /> Bravo à la gagnante et à toi pour ta générosité
Répondre
F
Très belle année à toi et bon anniversaire à ton blog. J'ai eu l'immense chance et plaisir de gagner l'an dernier, félicitations à Anne et merci pour ta générosité. Bonne semaine. Amicalement
Répondre
V
Anne commence bien l'année. Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
Bravo à l'heureuse gagnante !<br /> <br /> Oui j'ai débuté une nouvelle broderie, elle s'intitule "My token of love" (du point de croix bien sûr) ! cuisiné à ma façon !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
bravo à elle !!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 725

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité