Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
15 mars 2020

Papillon et fleur

Avec l'approche du printemps, j'ai eu envie de broder fleur et papillon.

Un modèle de Lucas-S a retenu mon attention depuis un moment, c'est donc lui que j'ai choisi.

Voici des détails :

broderie détails

Comme vous pouvez le voir, les tiges et les feuilles sont très nuancées... c'était long à broder car les changements de couleurs étaient fréquents.

Ce modèle est vendu en kit. J'ai utilisé les fils, mais choisi de le broder sur un lin 16 fils à la place de la toile aïda fournie.

Une vue d'ensemble de la broderie :

broderie

Je vous retrouve ici dimanche prochain pour vous montrer la finition.

D'ici là, bonne semaine à vous tous.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Quelle merveilleuse broderie.. c'est beau.. oh la la j'adore.. c'est plein de bonheur.. un tout grand bravo!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> ps je n'ai reçu la NL qu'aujourd'hui du coup je suis très en retard
Répondre
M
tellement délicat ! hâte de voir ta finition .<br /> <br /> Prends soin de toi et de tes proches
Répondre
V
trop joli ce papillon, un air de printemps
Répondre
D
c'est trop beau on croirait qu'il va s'envoler !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
C'est un ouvrage très poétique. On en a besoin ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
M
Quelle délicatesse dans ce modèle ...C'est très beau. Bisous Monique
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce superbe modèle ,,, la broderie est tout en finesse ,,, j'aime <br /> <br /> bonne continuation pour la suite ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
T
C'est d'une grande finesse..
Répondre
C
Déjà très beau, ça annonce le réveil de la nature<br /> <br /> À bientôt pour la suite
Répondre
V
un joli modèle printanière qui donne envie d'aller admirer la nature <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
N
Très joli modèle!
Répondre
C
une jolie broderie !!!
Répondre
A
C'est vraiment joli et cela donne envie de printemps! Bisous
Répondre
H
Tout ce que j'aime : le thème, les couleurs... C'est une vraie ode au printemps. Bisous.
Répondre
M
Un bien joli papillon qui s'est posé sur la toile !
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 642

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité