Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
17 mai 2020

La broderie du confinement, 3

Ma broderie "Savon à la violette" a bien avancé : elle est terminée !

Il y a deux semaines j'en étais là :

14042020 22

Violette séchée et flacon de parfum s'y sont ajoutés :

28042020 détail

Pour les ombres et les écritures sur le fond, j'ai choisi, comme le conseille la créatrice, un fil légèrement plus foncé que la couleur de la toile. Ici, le DMC 927.

Il ne me reste plus qu'à la faire encadrer :

SàlV fin

Mon mari souhaite que j'en brode une deuxième pour faire un pendant : il me reste encore de cette toile et je penche pour le modèle "Brin de lavande" qui serait aussi dans les tons vert et violet... je verrai plus tard, là j'ai envie de changer de style !

Bonne semaine à vous tous.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
M
le résultat de la passion et patience ! <br /> <br /> Bravo ! elle est magnifique <br /> <br /> le plus beau compliment est celui de ton mari pour un deuxième !! <br /> <br /> Bonne fin de semaine + bisous
Répondre
L
Bonjour Jomick ...<br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie... J'aime beaucoup...<br /> <br /> La lavande sera de bon goût avec celle-ci ...un beau projet à venir ... <br /> <br /> C'est bien que ton mari s'intéresse à tes réalisations...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> La mure brode
Répondre
C
Tu peux être fière de toi, ta broderie est magnifique
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
F
C'est de toute beauté bravo<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
B
c'est très beau ! bravo à toi ! Bonne journée !bises!
Répondre
T
C'est vraiment superbe..
Répondre
V
il ne manque plus que l'odeur. Très joli et quelle patience <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
Magnifique broderie tout en douceur et délicatesse !
Répondre
V
elle est superbe
Répondre
M
Cest vraiment une superbe réalisation. Ton mari n a pas tort, une deuxième ferait un<br /> <br /> bel ensemble... <br /> <br /> Bisous Monique
Répondre
N
Il est magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très joli !
Répondre
H
C'est tout ce qui me plait : les couleurs, le thème, la finesse d'exécution... Que dire de plus sinon un grand bravo pour ta patience et ton savoir-faire pour avoir mené à bien ce grand travail ! Vivement le tableau qui doit faire pendant à celui-ci ! Ton mari a du goût ! Bisous.
Répondre
C
Joli !!
Répondre
F
C’est très beau, une broderie tout en finesse et romantisme.<br /> <br /> Bon après midi ensoleillé.<br /> <br /> France (nouvelle abonnée)
Répondre
M
Ce tableau est comment dire, les mots me manquent.... sublime, surtout qu'il y a beaucoup d'aplats à broder, bravo ! <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 725

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité