Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
27 septembre 2020

Cabinet de curiosités brodé

Après en avoir réalisé un petit en juin, j'ai choisi d'en broder un : un cabinet de curiosités.

Ce modèle de Madame la Fée m'a beaucoup plu au premier regard :

cabinetdecuriosites_360x

J'ai commencé par la partie droite ; voici quelques détails :

Détails 1

Et la première colonne est presque terminée :

1re colone

Le plus long à broder, c'est le cadre !

Je vous retrouverai prochainement pour la suite.

 

Ne soyez pas surprise si je me réabonne à vos blogs : j'ai changé de compte de messagerie pour le mien. Les messages provenant de canalblog sont systématiquement bloqués par Laposte.net... je ne recevais donc aucune notification, ni de commentaire, ni d'article.

Bonne semaine, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir JoMick ,,,<br /> <br /> Jolie broderie ,,, j'aime ,,, bonne continuation pour la suite de ce modèle MLF ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
Quel travail! ce sera superbe! Bisous
Répondre
M
pas facile à broder les modèles de Mme La Fée mais celui- ci est très beau !<br /> <br /> Bon dimanche +bisous
Répondre
Y
Merci de montrer des gros plans.J'hésitais pour cette grille,maintenant je sais qu'elle me plaît vraiment... même si je ne l'a ferai probablement jamais ,n'ayant pas le niveau.
Répondre
E
Waouh quel magnifique projet..les grilles de madame la fée sont toujours si riche plein de détails mais oui les cadres sont longs.. c'est tout le charme!!<br /> <br /> j'adore ce modèle!! bravo bravo je te souhaite bonne continuation.. tout cela me donne envie de m'y remettre très vite..<br /> <br /> belle semaine!! automnale et pluvieuse mais de saison!
Répondre
H
Très originale cette broderie : çà promet d'être superbe ! As-tu encore assez de murs dans ta maison pour mettre tes belles choses en valeur ? Bisous.
Répondre
S
Modèle très sympa, bien rempli , il y a de quoi s'amuser (j'hésite encore à commander une grille de Mme La Fée car le prix est nettement plus élevé que les modèles d'autres créatrices, en effet c'est un peu dommage !).
Répondre
C
J'adore, c'est tres beau !
Répondre
S
Ce modèle est trés sympa !! Aïe aïe aïe ces problèmes d'internet , mais quand on aime ,on résiste à tout ça et on trouve toujours une solution pour aller se balader chez les copines...
Répondre
V
un modèle original avec un bon nombre de xxxx.<br /> <br /> J'ai l'impression que nos fournisseurs semblent ne pas aimer over-blog et surtout canalblog. Pour ma part, j'ai été obligé de me créer une boite gmail et ça marche ....<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
Joli modèle ! Je ne le connaissais pas encore ...
Répondre
C
les modèles de Mme la fée sont toujours très beaux mais quel dommage qu'elle vende ses grilles si cher :!!
Répondre
M
Quel travail ! Le résultat sera à la hauteur.. C'est splendide.. Bisous Monique
Répondre
A
Très beau modèle,<br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
A
C est très joli,beaucoup de petites croix mais le résultat est à la hauteur du travail .Belle semaine et bonne avancée.Agnes D
Répondre
F
Très joli début, ce sera très beau.<br /> <br /> Doux dimanche.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 834

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité