Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
11 octobre 2020

Coeur d'automne

En admirant les jolies créations de Madame la Fée sur son site, j'ai découvert cette adorable petite grille gratuite que je me suis empressée de broder :

broderie

Elle est réalisée sur du lin ficelle 11 fils, sur un fil, avec un brin de mouliné, en respectant les couleurs choisies par la créatrice. Les points de piqûre sont faits avec du fil à coudre.

Je l'ai utilisée pour orner de couvercle d'une petite boîte en bois de 10 cm de côté :

DSC06792   intérieur

J'ai habillé l'intérieur de la boîte avec un tissu Acufactum.

Elle va compléter ma décoration d'automne que je suis entrain de mettre en place.

boite fermée

Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle très belle mise en valeur<br /> <br /> très beau<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Très belle broderie joliment mise en valeur! Bisous
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Superbe ta réalisation ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,,<br /> <br /> la mur ebrode
Répondre
M
Très jolie broderie automnale🍁🍄🧡🍂🍄🧡 👏👏pour le tissu🧡bonne semaine👋
Répondre
A
Très mignon, les champignons sont très beaux :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
K
comme c'est joli. Belle déco pour l'automne.
Répondre
E
Oh comme c'est beau!! non seulement la broderie si délicate sur 1 fil de trame mais également le motif que Mme La fée offre ( il faut que je regarde si je l'ia téléchargé.. ) Et puis ta finition sur cette boîte est superbe!! félicitations!! quel bonheur de voir ce que tu fais!<br /> <br /> très belle semaine
Répondre
F
Une broderie très fine et bien mise en valeur, une nouvelle fois, bravo.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
C'est très raffiné !
Répondre
F
Toujours aussi fin et précis. Un vrai régal que venir voir tes créations. Merci de les partager, bonne soirée.
Répondre
C
très belle réalisation !!!
Répondre
H
Ton décor d'automne promet d'être joli, surtout avec cette adorable petite boîte et sa finition, soignée comme d'habitude... Bisous.
Répondre
M
Magnifique ,les champignons sont comme en relief ...Je ne connaissais pas cette petite grille . Belle réalisation pour l'automne ....Bisous Monique
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 431

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité