Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
8 novembre 2020

Cabinet de curiosités brodé, 2

Je vous propose aujourd'hui un petit arrêt sur mon cabinet de curiosités brodé.

Voici quelques détails de mon avancée :

détails

Le papillon a été particulièrement long à broder, car rempli de nombreuses nuances.

J'en suis presque à la moitié :

2e colonne

Les ombres et textes sur le fond seront brodés en dernier.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

Prenez bien soin de vous !

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit bijou ce modèle et comme toujours superbement réalisé sur un fil !<br /> <br /> Amitiés brodées.
Répondre
M
tu avances joliment! <br /> <br /> Bon W end à toi + Bisous
Répondre
R
très très beau
Répondre
M
Magnifique ! quelle délicatesse dans les couleurs et dans tes petits points .Bisous .Monique
Répondre
A
Belle avancée! Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce bel ouvrage qui avance bien ,,,<br /> <br /> J'aime beaucoup ,,, bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
H
C'est une belle avancée et vu tous les détails et changements de couleurs, le résultat final sera, une fois de plus, magnifique ! Bonne continuation . Bisous.
Répondre
E
c'est magnifique et de près on voit bien tous les détails les changements de fils ce papillon est superbe!! bravo alors bon courage et patience pour la suite<br /> <br /> belle semaine
Répondre
N
C'est vraiment joli!
Répondre
F
Bravo c'est très fin, moi aussi je craque sur le pioupiou<br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
S
C'est vraiment un joli modèle avec tous ses détails !! Bises et doice soirée
Répondre
A
Il avance bien :) je trouve le petite oiseau très mignon :)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
F
C’est un magnifique modèle, prenez votre temps pour apprécier ces jolis points.<br /> <br /> Belle soirée et bonne semaine.<br /> <br /> Prenez soin de vous.
Répondre
V
belle avancée... l'avantage du confinement c'est que nous avons plus de temps pour broder ou autres (enfin celles qui ne travaillent pas bien sûr !!)<br /> <br /> Pour moi broderie et couture en ce moment ...<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
D
c'est tellement beau !<br /> <br /> bravo !
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 864

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité