Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
17 janvier 2021

Pour faire un cadeau...

...à une amie qui aime beaucoup les travaux manuels en tout genre, j'ai customisé une petite commode qui mesure 30 x 20 cm :

Mini commode

J'ai adapté des modèles de broderie tirés du petit volume Un brin de nostalgie de Véronique Enginger :

broderie 3 haut

broderie 3 bas

L'intérieur des tiroirs est habillé avec une cotonnade fleurie de mon stock :

interieur tiroir 2

Ce cadeau a bien  plu :

entier

Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli relookage pour cette mignonne commode. Ton amie a dû être plus que ravie<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
T
Quel beau cadeau.
Répondre
V
magnifique; bravo !!!
Répondre
E
Oh la la mais quelle merveille.. un vrai bijou cette commode à tiroirs! je suis sans voix!! alors toutes mes félicitations j'adore j'adore j'adore!! Véronique Enginger est une des créatrices que j’aime particulièrement ta broderie est si fine si délicate<br /> <br /> ton amie en a de la chance!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> très belle semaine
Répondre
D
magnifique! un chouette cadeau
Répondre
F
Une transformation réussie, la broderie est fine , tout est parfait.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Relooking réussi ! Bravo<br /> <br /> Bonne semaine + Bises
Répondre
B
Absolument superbe !<br /> <br /> Quelle belle idée !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> j'adore ,,, Bravo pour cette très jolie commode ,,, Elle est joliment habillée avec tes broderies ,,, Très beau relooking ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
C'est superbe ! Bravo à toi ! Bonne fin de journée ! Bises !
Répondre
F
Magnifique comme tout ce que tu fais<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
A
Très raffiné et réalisé à la perfection comme toujours !! Mais où trouvez-vous l'énergie de faire autant de choses !
Répondre
M
Magnifique! <br /> <br /> Bonne fin d'après midi.
Répondre
H
Cette petite commode me plait beaucoup : j'espère que sa destinatrice a apprécié ce cadeau original et sa jolie finition. Bisous.
Répondre
N
Magnifique!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo, superbe!
Répondre
S
C'est magnifique!!!!<br /> <br /> Quelle belle idée!
Répondre
M
Du beau travail comme d'habitude...Bisous Monique
Répondre
A
Une chouette idée, et l’habillage est très réussi :)<br /> <br /> Bon aprèm, bisous<br /> <br /> AA
Répondre
M
Superbe ! ♥♥♥ j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 431

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité