Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
29 août 2021

C'est la fin de l'été...

... la fin des vacances et mon retour sur le blog !

Je suis bien contente de vous retrouver ici.

L'été me donne toujours envie de broder des fleurs :

broderie

C'est une partie d'un modèle de Permin of Copenhagen. Il est brodé sur de la toile 11 fils bleue, sur un fil avec un brin de mouliné.

J'ai choisi de faire voleter des papillons en dentelle autour des fleurs brodées :

broderie papillons

Ce sont d'anciennes broches en guipure que j'ai démontées.

La broderie est encadrée dans un cadre ancien avec un verre bombé :

de biais  cadre droit

 Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle réalisation, la broderie me plait beaucoup et est très bien mise en valeur <br /> <br /> Amitié brodée<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
C'est exactement le pendant idéal pour votre superbe cabinet de curiosités de l'an dernier !
Répondre
C
Bien joli comme d'habitude.<br /> <br /> Amitié brodée.
Répondre
D
bien joli avec un petit côté rétro bravo
Répondre
M
Un retour avec une Jolie broderie 😍<br /> <br /> Bonne reprise + bisous
Répondre
M
Transmission de pensée ? pour les papillons, c'est en lisant ton commentaire que je suis venue sur ton blog, pas reçu la newsletter ?? je vais me réabonner, ton tableau est superbe, quelle belle idée d'avoir posé ces papillons à butiner sur la toile ! <br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
L
magnifique, très beau - belle mise en valeur biz
Répondre
B
Les vacances t'ont été profitables, voici un très joli ouvrage. Bonne idée les papillons, ça apporte un joli petit plus à la composition.<br /> <br /> Bon retour sur la blogo et bonne semaine à toi, bises.
Répondre
E
Bon retour très heureuse de découvrir ce que tu as brodé c'est magnifique et d'une grande et belle finesse L'ajout de ces papillons en dentelles est une excellente idée et le cadre est pile poil dans le même style<br /> <br /> Voilà une très belle réalisation j'admire.. je n’ai rien brodé cet été aucune envie en ce moment.. peut-être que ça reviendra!<br /> <br /> très belle soirée
Répondre
V
contente de te lire; superbe broderie et très belle finition;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est superbe !!!! j'adore tes créations mais tu dois le savoir...
Répondre
A
J'adore ce que tu as réalisé :)<br /> <br /> Contente de te retrouver.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> AA
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Contente de te relire ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta très jolie réalisation ,,, la toile et la broderie sont magnifiques ,,, jolis les papillons qui s'harmonisent parfaitement avec ta broderie ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Superbe idée ! Je retiens on ne sait jamais en vide grenier on peut trouver ce genre de guipure. Belle rentrée
Répondre
H
Quelle charmante surprise pour la reprise de ton blog ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Bisous et bonne rentrée.
Répondre
T
C’est très fin et avec unegelle finition.
Répondre
N
Superbe réalisation!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.
Répondre
T
Superbe travail de broderie<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
V
Joli retour de rentrée ainsi présenté. Bravo <br /> <br /> Et oui les vacances sont terminées pour beaucoup. Espérons que nous aurons encore un peu d'été ...<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
F
Contente de vous retrouver et de découvrir ce magnifique ouvrage, tous mes compliments.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 864

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité