Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
12 septembre 2021

Joindre l'agréable à l'utile

J'ai profité de la présence récente de Maman pour terminer le montage de deux broderies réalisées depuis un moment :

violettes bis

Ces violettes sont extraites d'une planche botanique dessinée par Martine Léonard

muscaris

Les muscaris sont tirés d'un ancien numéro de la regrettée revue De fil en aiguille (mais je ne me souviens plus précisément duquel !)

Elles ont servi à la confection d'un tablier :

accroché

Je préfère avoir Maman dans les parages pour réaliser un vêtement... j'ai toujours peur de me tromper ou de coudre de travers...

tablier porté

Je ne sais pas si j'oserai le porter pour aller au jardin ou pour faire de la reliure !

Bonne semaine à vous tous.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très beau tablier aux fleurs bleues brodées <br /> <br /> Après si vous êtes comme moi, je ne me sers pas du linge brodé <br /> <br /> Bonnes petites XXX
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo à toi pour les broderies et à ta maman pour son aide précieuse ,,, <br /> <br /> Ce tablier est magnifique ,,, à porter lors de bricolage pas salissant ,,, <br /> <br /> Il te va bien ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
il est vraiment très beau, non je n'oserais pas le porter
Répondre
L
quel beau tablier, une merveille bravo bravo biz
Répondre
B
trop beau ! bravo à toi ! bonne journée ! bises!
Répondre
M
Très joli 👏❤ 👏 faudra le porter uniquement pour de p'tits travaux de jardinage bonne fin de semaine + bises
Répondre
E
Ta maman t'a bien "inspirée" et soutenue pour ce chez d’œuvre de tablier!! j'adore les tablier!s mais quand ils sont si beaux je n'oserai pas le mettre Deux très jolies broderies qui se marient parfaitement sur ce lin naturel<br /> <br /> un tout grand bravo!! bien enveloppant il doit être très agréable à porter .. parfois juste pour faire "joli"!<br /> <br /> très bonne semaine et encore bravo!
Répondre
M
Interdit de s essuyer les mains pleines de terre ! très très<br /> <br /> belles broderies..bravo...a quand de nouvelles rencontres sur les salons? bisous Monique
Répondre
A
Il est très réussi et beaucoup trop joli pour être taché !
Répondre
D
Bonjour Joëlle un magnifique tablier très printanier ! J'en ai réalisé un également avec un motif de petits oiseaux du jardin... Merci de partager vos jolies créations. Bonne semaine à vous.
Répondre
F
Il est superbe ce tablier, très belle et chic réalisation, Bravo à toutes deux.<br /> <br /> Belle fin de dimanche.
Répondre
H
A mon humble avis, c'est plutôt un tablier "pour frimer" qu'un tablier mour jardiner !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
il est magnifique !!
Répondre
A
Il est vraiment très joli, j'aime beaucoup le thème et les tons :)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
N
Il est très beau!
Répondre
M
Quel beau tablier de jardinage, un travail à 4 mains bravo !
Répondre
T
Bravo à toi, il est superbe ton tablier<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 834

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité