Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
31 octobre 2021

This is Halloween !

Je me réjouis chaque année de voir arriver la nuit d'Halloween. Et à cette occasion, je réalise une petite broderie.

Je privilégie toujours l'aspect sympathique et amusant... je n'aime pas le côté sanglant de certains déguisements.

Alors voici ma broderie 2021 :

broderie

Je n'ai pas pu résister à ce hibou qui veut se déguiser en citrouille ! La broderie est réalisée sur une toile 16 fils, sur deux fils, avec un brin de mouliné. C'est un modèle trouvé sur Etsy.

J'ai réalisé un montage en pinkeep :

pinkeep avant   pinkeep arrière

Comme je commence à avoir plein de petites broderies d'Halloween, elles sont réparties dans le séjour :

Oktobernacht   tableautin

... accrochée à la clef du buffet ou posée sur une petite étagère chantournée.

J'ai aussi dissimulé une tête de lutin sculptée dans un arrangement :

lutin

Cette sculpture a été rapportée de Bavière par mes parents.

Mes broderies s'alignent sur la poutre de la cheminée :

cheminée

J'ai creusé aussi un potimarron pour faire un Jack O'Lantern :

DSC08430

Je termine en vous présentant cette carte ancienne qui est allée agrandir ma petite collection :

Scan

Le hibou, le chat noir et moi, vous souhaitons une belle soirée d'Halloween !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolies réalisations, bravo! Cette dernière broderie est très réussie et tu as trouvé exactement le tissu qu'il fallait pour en faire un très beau pinkeep!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
M
une belle collection <br /> <br /> bonne semaine à toi
Répondre
V
une de plus pour ta déco annuelle. Trop rigolotte. Je compte bien aussi en faire au moins une pour l'an prochain, bien que ma petite-fille m'ait commandé une pour elle selon un modèle de Tralala... <br /> <br /> violine
Répondre
A
Ta collection s’agrandit, mais pas la cheminée ;).<br /> <br /> Je ne suis pas fan de cette fête, mais ta chouette est très sympa :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
P
Jolie farandole aux couleurs douces et chaudes de l'automne sur le bandeau de ta cheminée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Très joli! Bonne journée Katia
Répondre
L
je suis comme toi, ce n'est pas une fête que j'aime par contre cette chouette qui se peint pour ressembler à une citrouille, j'adore.<br /> <br /> et ton travail, toujours plein de finesse, j'adore.<br /> <br /> et ces couleurs d'automne, j'adore aussi.<br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie broderie ,,, toute mignonne ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Joli ta déco d'Halloween ,,, tes ouvrages sont beaux ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Très mignonne ta nouvelle broderie d'halloween, bravo pour ta déco
Répondre
L
une très belle déco de belles finitions biz
Répondre
E
Oh!!! c'est vraiment très beau!!! je ne suis pas du tout fan de cette fête mais alors j'admire ... les chouettes!!! trop trop chouette !!! bravo bravo j'aime beaucoup tes broderies et ta façon dont tu les as exposées sur ta cheminée!! très beau décor<br /> <br /> j'espère que tu auras passé une belle soirée de Halloween.. chez nous les enfants déguisés sont passés chercher les bonbons.. c'était une soirée bien animée!! ils m'ont dévalisée !! hi hi pas de sort lancé ouf!!<br /> <br /> bon 1er novembre
Répondre
N
J'adore ton Hibou!
Répondre
H
J'aime beaucoup cette petite broderie "humoristique" qui complète à merveille ta déco d'halloween ! C'est très sympa et au moins cela change agréablement des "horreurs" qu'on peut voir.... Bisous.
Répondre
T
Bravo ma belle, j'aime beaucoup cette broderie et la présentation que tu nous as faite<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou <br /> <br /> béa
Répondre
C
de belles décorations !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette broderie pleine d'humour, la collection d'halloween commence à s'étoffer, la citrouille sculptée est superbe, bravo ! <br /> <br /> Belle nuit d'halloween !
Répondre
D
j'aime bcp cette petite broderie<br /> <br /> Bravo pour ces belles décos !
Répondre
F
Jolie petite broderie et et beau décor pour cette soirée,<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 864

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité