Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
5 décembre 2021

Broderies de Noël

Pour ma décoration de Noël, j'aime réaliser chaque année quelques petites broderies.

Mon choix s'est porté sur des modèles de Faby Reilly. Ils sont brodés sur de la toile 16 fils, sur deux fils, avec un brin de mouliné.

Il y a :

gui  houx

... gui et houx...

poinsettia  Rose de Noël

... poinsettia et rose de Noël.

Je vous retrouve prochainement pour vous montrer la finition.

D'ici là, bonne semaine à vous tous.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouh que c'est joli! Vite la finition! Est-ce du fil métallisé que tu as aussi utilisé?<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
H
C'est tout ce que j'aime ! Comme tout le monde, j'attends de voir ce que cela va donner... Bisous.
Répondre
A
J'ai hâte de découvrir la finition que tu leur réserves :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Charmantes ces broderies ! Hâte de voir les finitions<br /> <br /> Douce semaine XXX
Répondre
E
quelle finesse!! j'admire!! de plus ce sont des fils brillants pas évident de le broder!!<br /> <br /> toutes les félicitations!<br /> <br /> très belle semaine et curieuse de voir les finitions!! patience!!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes broderies ,,, j'aime ,,, à bientôt de voir tes finitions ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
De près comme de loin, ces broderies sont toujours aussi belles !!!!<br /> <br /> Encore un grand merci.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
V
très belles broderies;<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Superbes ces broderies et quelle finesse<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
M
Tu as le chic pour toujours trouver des grilles originales .Quelle finesse pour celles-ci ! J'aime beaucoup le houx ...Bisous Joëlle et bonne soirée Monique...
Répondre
V
oh là là cela va briller chez toi !!! Quelle finesse ces modèles. Impatiente de voir la finition <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> violine
Répondre
M
Oh ! comme c'est beau ! bravo ! <br /> <br /> Belle fin de journée !
Répondre
D
C'est tout beau ! bravo
Répondre
C
de très belles broderies !! hâte de voir ta finition qui sera superbe, j'en suis certaine !!
Répondre
N
C'est très beau! J'adore l'effet enluminure!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Beaucoup de finesse pour ces broderies, j’ai hâte de découvrir ce que vous en avez fait !<br /> <br /> Le fil doré n’est pas toujours facile à broder et le votre paraît très régulier.<br /> <br /> Si cela est possible, pouvez vous le donner sa référence. Merci.<br /> <br /> Bon après midi,
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 642

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité