Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
17 mars 2022

Beggar's luck

Je reviens vers vous en semaine, simplement pour faire coïncider la broderie avec la date du jour...

Beggar célèbre aujourd'hui la Saint-Patrick, fête chère au coeur des Irlandais.

On retrouve sur le modèle la date, ainsi que de nombreuses feuilles de trèfle.

broderie

La broderie est réalisée sur du lin 11 fils, sur un fil, avec un brin de mouliné. J'ai respecté les couleurs choisies par la créatrice... à l'exception du brun muscade de la corne d'abondance : WDW Pecan est devenu GA Nutmeg... j'ai fait avec ce que j'avais chez moi !

coussinet

Le montage en coussinet a eu ma préférence, avec un fil chenille vert pâle comme finition.

DSC08943

Cela ne se voit pas bien, mais ce nécessaire de couture comporte un décor de feuilles de trèfle.

 

Je vous souhaite une bonne fête de la Saint-Patrick, avec ces cartes anciennes :

4 cartesJe vous retrouverai prochainement ici avec d'autres réalisations. Et Beggar se joindra à nouveau à moi dans quelques mois !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une belle broderie!! mon mari 'appelle Patrick j'oublie chaque année de lui fêter sa fête!! hi hi et cette année nous étions en "vadrouille" c'est lui qui m'a signalé que c'était sa fête!!<br /> <br /> ta broderie est très belle et la finition super comme toujours<br /> <br /> merci pour ces si belle cartes anciennes! je ne crois pas en avoir de vraies dans ma collection<br /> <br /> très bonne journée..
Répondre
M
C'est moins mon style mais j'aimerais un jour m'y essayer .Bisous Moique
Répondre
B
Excellent. J'aime beaucoup ce modèle.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
une très belle broderie biz
Répondre
B
Très joli, j'adore ces créations!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
A
Ton charmant coussinet fête bien ce moment, ici en Bretagne on porte du vert ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie broderie et pour ta finition ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> les cartes sont magnifiques <br /> <br /> la mure brode
Répondre
H
C'est original d'avoir Beggar à différents moments de l'année ! Ton coussinet est est ravissant. Bisous et bonne semaine.
Répondre
D
c'est très joli ! bravo
Répondre
V
j'adoreeee.... une belle réussite ce modèle. Je n'ai pas de Patrick dans mes connaissances, ni d'irlandais mais j'aimerais broder le sujet.... en une fois c'est loupé pour cette année (lol)<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
une belle broderie !!!
Répondre
F
C’est adorable, tout est en parfaite harmonie et montage soigné.<br /> <br /> Belle journée,
Répondre
M
Ton petit coussinet est à ravir, le fil chenille se marie à merveille, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée de la St Patrick !
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 834

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité