Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
10 avril 2022

Chrysanthème

Comme je vous l'ai dit en janvier, j'ai envie d'entreprendre des réalisations un peu sophistiquées qui demandent du temps.

Voici une étape d'un projet auquel je réfléchis depuis un moment :

broderie chrysanthème

Cette broderie est réalisée sur un lin 11 fils noir, sur un fil.

Ce motif de chrysanthème est tiré de ce livre :

30751828901

Je suis en train d'en achever un deuxième, posé en tête-bêche sur la toile :

DSC09035

Je vous retrouverai ici sous peu pour vous montrer la suite.

Bonne semaine à vous tous, lecteur fidèle ou visiteur de passage.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau biz
Répondre
B
Très joli! Très fin.<br /> <br /> Bon courage pour broder sur du noir!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bien sincèrement.
Répondre
B
En 1 fil sur du lin noir? Waouh, tu es bien téméraire toi! Mais le résultat est magnifique, bravo, montre-nous vite la suite!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
E
Oh la la quel projet!!! c'est"fou"!! Bravo vraiment félicitation!! Tout d’abord broder sur une toile noire c'est déjà compliqué mais alors en 1 fil sur 1 fil c'est d'une finesse!! <br /> <br /> J'adore cette couleur orange sur le noir c'est très très lumineux!! et puis ces papillons égaient aussi!! il est vrai que le chrysanthème fait penser au cimetière et donc à la mort la tristesse alors que c'est une fleur tellement belle!!<br /> <br /> bravo pour ce projet je ne connais pas ce livre .. <br /> <br /> très bonne semaine et bonne suite
Répondre
B
ouah!! bravo ! pas évident de broder sur du noir .j'ai hâte de voir la suite et la finition! bonne soirée ! bises!
Répondre
A
Broder sur du noir c'est pas facile...j'ai hâte de découvrir ce que tu concoctes :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette très jolie broderie ,,, et ,,, sur une toile noire pas facile à broder ,,, Le rendu est superbe ,,, j'adore ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite de cet ouvrage ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Beaux chrysanthèmes, à bientôt pour la finition ! <br /> <br /> bises, belle semaine !
Répondre
F
C’est très joli, quel est donc ce beau projet ?<br /> <br /> Bonne fin de journée,
Répondre
T
Bonjour ma belle, ta broderie est toute en finesse et est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> béa
Répondre
H
J'aime beaucoup cette broderie "japonisante". Je suis curieuse de voir ce que tu vas réaliser avec cette toile... Bisous et bonne semaine.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 702

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité