Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
1 mai 2022

Pour le 1er mai

Je fais rarement une broderie pour le 1er mai, mais comme il tombe un dimanche cette année, je n'ai pas hésité.

J'ai choisi cette petite fille qui porte un grand brin de muguet :

broderie

C'est un modèle de Véronique Enginger. Il est brodé sur une toile 12 fils gris marbré, sur un fil, avec un brin de mouliné.

Je l'ai encadré dans un petit cadre ancien :

DSC09205

Le contour est formé de petites feuilles de trèfles dorées.

L'ensemble muguet et trèfle forme un petit porte-bonheur que je partage avec vous.

Bon 1er mai et bonne semaine à vous tous !

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli !<br /> <br /> Amitié.
Répondre
B
C'est adorable et bravo pour la mise en valeur!<br /> <br /> Bon mois de mai à toi, bisous
Répondre
M
Magnifique porte -Bonheur 💚🍀💚 <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Que c'est mignon!! J'aime beaucoup Véronique Enginger.. et ses créations.. cette demoiselle est toute belle et ce cadre est tout trouvé!! voilà un bel ensemble de porte-bonheur!<br /> <br /> très bonne semaine..
Répondre
A
Ravissant petit cadre de forme peut courante, avec cette broderie il est encore plus charmant.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
L
un cadre bien sympathique et une broderie charmante forment un ensemble bien harmonieux.<br /> <br /> on dirait Bibiche cette petite fille !!!<br /> <br /> bises et une bonne semaine.
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie et pour le cadre ,,, Une belle harmonie les deux ensemble ,,, J'aime <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
adorables cette petite fille... sur quel livre l'as-tu trouvé ? Avec V.E. nous ne pouvons pas nous tromper, le résultat est toujours beau<br /> <br /> violine
Répondre
L
que c'est mignon, tout mimi biz
Répondre
A
adorable! bravo!
Répondre
T
Bonsoir ma belle , je souhaite tout le bonheur possible à toi et les tiens<br /> <br /> Ta broderie est bien jolie<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
F
C’est absolument ravissant, finesse de la broderie et du cadre.<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
D
que c'est fin ! Que c'est beau !
Répondre
M
Beaucoup de bonheur pour toi et ta famille .Ce petit cadre est magnifique .Bisous Monique
Répondre
H
C'est tout mignon : voilà un porte-bonheur qui ne manque pas d'originalité. Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
Bon 1er Mai !
Répondre
M
Quel beauté, ce petit cadre est une merveille! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
N
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
C
c'est très joli !!
Répondre
M
Jolie broderie tout en finesse <br /> <br /> Et merveilleux cadre original<br /> <br /> Bon 1er mai
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 530

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité