Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
31 décembre 2022

10 ans !

Je n'aurais jamais pensé, le 31 décembre 2012 en écrivant le premier billet sur ce blog, qu'il serait suivi par 473 autres messages !

Et 10 ans après, je tiens toujours la plume (enfin le clavier...), je prends des photos et surtout, je brode, cartonne, relie et collectionne avec un grand plaisir.

C'est en partie grâce à vous, lecteurs du blog, que j'ai continué à publier ici. Vos commentaires m'ont encouragée à poursuivre, à essayer de faire bien ou mieux, et finalement m'ont permis de progresser, d'essayer, de me lancer dans des projets ou des directions où je ne serais jamais allée sans cela.

Alors, merci à vous.

 

Pour fêter ces 10 ans, je vous propose de gagner un cadeau.

J'ai cartonné une boîte, 20x10 cm, à deux couvercles :

DSC00347  DSC00349

Elle est recouverte de toile buckram et de kelsch, le fameux tissu alsacien à carreaux. J'ai souhaité rappeler mes origines alsaciennes dans le cadeau de cette année...

intérieur

A l'intérieur, une inscription brodée rappelle l'anniversaire du blog :

inscription int

Dans le deuxième couvercle, je broderai une dédicace à la gagnante quand elle sera connue.

La boîte contient un coupon de kelsch et plusieurs objets de mercerie ancienne et récente :

DSC00358  DSC00360

Je n'en dirai pas plus pour laisser à la gagnante le plaisir de la découverte !

 

Pour participer, c'est simple : il suffit de laisser un commentaire sous cet article.

Je ferai un tirage au sort parmi les commentaires le dimanche 15 janvier 2023, et enverrai le cadeau à la gagnante.

 

En attendant, je vous souhaite un bon réveillon et une excellente Année 2023.

CPA

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour JoMick, une belle et heureuse année à toi et à tous ceux qui te sont chers et encore tout plein de petites croix, cartonnage et reliures.<br /> <br /> 10 ans déjà que tu nous fait profiter de ton savoir-faire avec encore un joli cadeau qui va ravir l'une d'entre nous.<br /> <br /> bises et à bientôt.
Répondre
M
Quelle dextérité, ce petit écrin est à ravir, bravo !<br /> <br /> Désolée d'arriver en retard, je ne reçois plus les notifications de chez Canalblog, obligée de me réabonner.<br /> <br /> Bonne chance à toutes;<br /> <br /> bises belle journée !
Répondre
B
Ouah! 10 ans ! en tout cas ,je te souhaite une belle et douce année 2023 ! Une année pleine de belles créations sans aucun doute! Bonne soirée à toi! Bises !
Répondre
C
A mon avis, je ne serais pas la dernière !!!!!<br /> <br /> j'ai loupé toutes tes dernières merveilles de l'année 2022, j'imagine 2023.......<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
H
Une bonne et heureuse année à toi et ta famille. Merci de continuer à nous faire rêver avec toutes tes belles réalisations si bien abouties et tes articles si bien documentés. Bises.
Répondre
K
Bravo pour tes belles réalisations aux finitions parfaites. Je te souhaite une année 2023 très productive. Et merci pour ton passage régulier sur mon blog, et tes gentils commentaires. Bonne année !
Répondre
1
Trèèèèèèèèèès joyeux anniversaire de blog !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année, et plein d'autres à venir pour le blog :)<br /> <br /> Magnifique, cette boîte... Je tente ma chance :)
Répondre
L
Bonsoir JoMick ,,, <br /> <br /> 10 ans que tu partages tes jolies réalisations ,,, c''' que du bonheur de les découvrir ,,, J'aime te suivre ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle année 2023 et surtout la santé pour toi et tes proches ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> Jolie cette boîte que tu as réalisé ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
C'est toujours un plaisir de découvrir chacun de vos billets. Beaucoup d'imagination, d'idées originales, de bon goût et de finesse de réalisation. Je vous souhaite une excellente année 2023 !
Répondre
M
Déjà 10 ans dieu que le temps passe vite. J’ai toujours plaisir à vous retrouver avec des articles tous plus intéressants les uns que les autres et surtout de belles réalisations même si je ne mettais pas souvent de commentaire car pas trop habituée au clavier <br /> <br /> Je ne connais pas l’Alsace hélas mais je vais y aller cette année pour le mariage de mon petit fils il me dit que c’est une très belle région <br /> <br /> Je vous souhaite une très très bonne année 2023 ainsi qu’à votre famille<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Avec les fêtes et du monde à la maison, je vais être la petite dernière à souhaiter encore une longue vie à ton blog fait de partage et du plaisir de lire et voir tes réalisations. Tous mes voeux pour 2023
Répondre
M
Merci pour ce partage,dix ans ,des plaisirs renouvelés chaque fois,en découvrant vos réalisations dans des domaines que j'aime particulièrement.Belle et douce Année 2023,continuez (si vous le pouvez) à nous enchanter.
Répondre
M
Félicitations et longue vie à ton blog❤. C' est toujours un plaisir de lire tes publications. Bonne Année 2023 à toi et à ta famille . Bisous
Répondre
A
Très très joli ! Meilleurs voeux
Répondre
M
Quelle jolie façon de fêter un anniversaire de blog ! Belle année 2023 et au plaisir de vous lire encore longtemps.
Répondre
F
Je suis un peu en retard, ne recevant plus les notifications de vos merveilleux articles.<br /> <br /> Recevez mes meilleurs souhaits pour cette nouvelle année et continuez de nous faire rêver par vos superbes réalisations.<br /> <br /> L’heureuse gagnante sera très gâtée, par ce superbe lot.<br /> <br /> Bonne santé et à très bientôt.
Répondre
M
Tout d'abord, mes meilleurs voeux de toutes sortes pour 2023, ainsi que de belles réalisations à venir.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces partages qui m'ont permis de découvrir des techniques, comme la reliure, que je ne maîtrise pas, mais que j'admire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
F
Tous mes voeux pour cette nouvelle année et bon anniblog. C'est toujours un grand plaisir de pousser les portes de ton univers pour admirer tes réalisations extrêmement fines, délicates, avec un souci du détail qui me laisse pantoise à chaque fois. Je regarde toujours avec gratitude la boite que j'ai eu la joie de gagner et souhaite bonne chance aux participantes.
Répondre
L
bel anniblog<br /> <br /> et <br /> <br /> **__**__**__Belle et heureuse année 2023 à toi et ta famille**__**__**__<br /> <br /> ::__ ::__ :::___Biz Karine ::___ ::___ ::
Répondre
D
Bonne Année 2023, je te souhaite Bonheur, Santé et beaucoup de beaux projets à réaliser ! Je suis heureuse que l'aventure du blog continue et que tu nous émerveilles avec toutes les belles réalisations et photos que tu partages avec nous. C'est un véritable plaisir pour les yeux ! Belle année 2023. Bien amicalement.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 530

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité